Synchronisation Palm vers Carnet d'adresse, iCal vers iCal (entre deux macs)...

cochardp
Bon, je vous fait un tir groupé question et réponse à une vieille
question plus une question bien à moi sans la réponse :
- la vieille question posé entre autre par Rocou, un personne avec
laquelle je m'engueule régulièrement ailleurs. Est-il possible de
syncroniser deux iCal entre eux. Je viens d'entrevoir sur le site :
http://www.icalworld.com
un lien vers un logiciel qui semble faire ce que certains désirent:
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/19101

Je vous laisse tester car je n'ai pas deux mac sous la main.

Par contre, en contre-partie, je cherche la réponse à une question que
je me repose avec le retour d'un "nouveau" palm chez moi : comment faire
une synchro uniquement dans le sens Palm -> Carnet d'adresse (Apple). Il
me semble (mais cela fait longtemps) que iSynch ne permettait que de
faire des synchro. Or je voudrais que mon palm soit le maître et qu'il
écrase donc les données sur Carnet d'adresse.

Suivi sur fcomx
--
Patrick

laurent.pertois
Patrick C wrote:

[...]

Tu vides le carnet d'adresses ? (bon, fais une sauvegarde du Palm avant
quand même, on ne sait jamais)

Normalement, iSync doit te demander dans quel sens faire la synchro
quand il y a trop de différences.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES