Synchronisation PC bureau et PC portable

Le
art-borescencesannée
Bonjour,

j'envisage d'acheter un PC portable, mais se pose le problème de la
synchronisation des données

Je viens de passer 2 heures sur internet à chercher un bon logiciel qui
fasse:
- gestion de sauvegarde sur DD externe (USB)
- synchronisation des données entre 2 PC

Je viens de tester 3 freewares pour ce qui est de la sauvegardeil me
manque pleins de sous dossiers et des documents ne sont pas enregistrés!!
Mon dossier "mes documents" a déjà une arborescence assez complexe et fait
bien 50 Go!!
Les 3 tests pataugent dans la semoule

Auriez vous par expérience un logiciel fiable à me conseiller?

Qu'en est-il de la synchronisation Windows XP et Vista?

Franck
Woody Woodpecker
Le #1075352
Hello,

SyncBack Freeware est un excellent logiciel (en français)
http://www.2brightsparks.com/downloads.html#freeware

Si tu as besoin de plus tu pourras passer à la version payante

"art-borescencesannée" message de news: 47726e2b$0$849$

[...]

Surgele
Le #1075350
Le 26/12/2007, Woody Woodpecker a supposé :
[...]

Merci

-- Franck

+1
J'utilise aussi Ultrabackup d'Astase.
Mais SyncBack est déjà bien même en freeware...

--
Surgelé

Le Yéti
Le #1140286
Salut

Microsoft en donne un gatuitement : Sync version 2.0
à trouver ici : http://download.sysinternals.com/Files/Sync.zip

ou sur http://www.microsoft.com/downloads (rechercher
Sync version)

Amicalement, Tonio :-|

[...]

supprimer les parentheses

personnellement j'utilise "Allway Sync". Il en existe une version gratuite.

Cordialement