Synchronisation PC bureau et PC portable

4 réponses
art-borescencesannée
Bonjour,

j'envisage d'acheter un PC portable, mais se pose le problème de la
synchronisation des données...

Je viens de passer 2 heures sur internet à chercher un bon logiciel qui
fasse:
- gestion de sauvegarde sur DD externe (USB)
- synchronisation des données entre 2 PC

Je viens de tester 3 freewares pour ce qui est de la sauvegarde...il me
manque pleins de sous dossiers et des documents ne sont pas enregistrés!!
Mon dossier "mes documents" a déjà une arborescence assez complexe et fait
bien 50 Go!!
Les 3 tests pataugent dans la semoule...

Auriez vous par expérience un logiciel fiable à me conseiller?

Qu'en est-il de la synchronisation Windows XP et Vista?

Merci

--
Franck

4 réponses

Woody Woodpecker
Hello,

SyncBack Freeware est un excellent logiciel (en français)
http://www.2brightsparks.com/downloads.html#freeware

Si tu as besoin de plus tu pourras passer à la version payante

"art-borescencesannée" a écrit dans le
message de news: 47726e2b$0$849$

Bonjour,

j'envisage d'acheter un PC portable, mais se pose le problème de la
synchronisation des données...

Je viens de passer 2 heures sur internet à chercher un bon logiciel qui
fasse:
- gestion de sauvegarde sur DD externe (USB)
- synchronisation des données entre 2 PC

Je viens de tester 3 freewares pour ce qui est de la sauvegarde...il me
manque pleins de sous dossiers et des documents ne sont pas enregistrés!!
Mon dossier "mes documents" a déjà une arborescence assez complexe et fait
bien 50 Go!!
Les 3 tests pataugent dans la semoule...

Auriez vous par expérience un logiciel fiable à me conseiller?

Qu'en est-il de la synchronisation Windows XP et Vista?

Merci

--
Franck

Surgele
Le 26/12/2007, Woody Woodpecker a supposé :
Hello,

SyncBack Freeware est un excellent logiciel (en français)
http://www.2brightsparks.com/downloads.html#freeware

Si tu as besoin de plus tu pourras passer à la version payante

"art-borescencesannée" a écrit dans le
message de news: 47726e2b$0$849$

Bonjour,

j'envisage d'acheter un PC portable, mais se pose le problème de la
synchronisation des données...

Je viens de passer 2 heures sur internet à chercher un bon logiciel qui
fasse:
- gestion de sauvegarde sur DD externe (USB)
- synchronisation des données entre 2 PC

Je viens de tester 3 freewares pour ce qui est de la sauvegarde...il me
manque pleins de sous dossiers et des documents ne sont pas
enregistrés!!
Mon dossier "mes documents" a déjà une arborescence assez complexe et
fait bien 50 Go!!
Les 3 tests pataugent dans la semoule...

Auriez vous par expérience un logiciel fiable à me conseiller?

Qu'en est-il de la synchronisation Windows XP et Vista?

Merci

-- Franck

+1
J'utilise aussi Ultrabackup d'Astase.
Mais SyncBack est déjà bien même en freeware...

--
Surgelé

Le Yéti
Salut

Microsoft en donne un gatuitement : Sync version 2.0
à trouver ici : http://download.sysinternals.com/Files/Sync.zip

ou sur http://www.microsoft.com/downloads (rechercher
Sync version)

Amicalement, Tonio :-|

============================================
Bonjour,

j'envisage d'acheter un PC portable, mais se pose le problème de la
synchronisation des données...

Je viens de passer 2 heures sur internet à chercher un bon logiciel qui
fasse:
- gestion de sauvegarde sur DD externe (USB)
- synchronisation des données entre 2 PC

Je viens de tester 3 freewares pour ce qui est de la sauvegarde...il me
manque pleins de sous dossiers et des documents ne sont pas enregistrés!!
Mon dossier "mes documents" a déjà une arborescence assez complexe et fait
bien 50 Go!!
Les 3 tests pataugent dans la semoule...

Auriez vous par expérience un logiciel fiable à me conseiller?

Qu'en est-il de la synchronisation Windows XP et Vista?

Merci

Franck

supprimer les parentheses
Bonjour,

personnellement j'utilise "Allway Sync". Il en existe une version gratuite.

Cordialement

Bonjour,

j'envisage d'acheter un PC portable, mais se pose le problème de la
synchronisation des données...

Je viens de passer 2 heures sur internet à chercher un bon logiciel qui
fasse:
- gestion de sauvegarde sur DD externe (USB)
- synchronisation des données entre 2 PC

Je viens de tester 3 freewares pour ce qui est de la sauvegarde...il me
manque pleins de sous dossiers et des documents ne sont pas enregistrés!!
Mon dossier "mes documents" a déjà une arborescence assez complexe et fait
bien 50 Go!!
Les 3 tests pataugent dans la semoule...

Auriez vous par expérience un logiciel fiable à me conseiller?

Qu'en est-il de la synchronisation Windows XP et Vista?

Merci