Synchronisation PC bureau et PC portable

art-borescencesannée
Bonjour,

j'envisage d'acheter un PC portable, mais se pose le problème de la
synchronisation des données...

Je viens de passer 2 heures sur internet à chercher un bon logiciel qui
fasse:
- gestion de sauvegarde sur DD externe (USB)
- synchronisation des données entre 2 PC

Je viens de tester 3 freewares pour ce qui est de la sauvegarde...il me
manque pleins de sous dossiers et des documents ne sont pas enregistrés!!
Mon dossier "mes documents" a déjà une arborescence assez complexe et fait
bien 50 Go!!
Les 3 tests pataugent dans la semoule...

Auriez vous par expérience un logiciel fiable à me conseiller?

Qu'en est-il de la synchronisation Windows XP et Vista?

Franck

Woody Woodpecker
Hello,

SyncBack Freeware est un excellent logiciel (en français)
http://www.2brightsparks.com/downloads.html#freeware

Si tu as besoin de plus tu pourras passer à la version payante

"art-borescencesannée" a écrit dans le
message de news: 47726e2b$0$849$

[...]

Surgele
Le 26/12/2007, Woody Woodpecker a supposé :
[...]

Merci

-- Franck

+1
J'utilise aussi Ultrabackup d'Astase.
Mais SyncBack est déjà bien même en freeware...

--
Surgelé

Le Yéti
Salut

Microsoft en donne un gatuitement : Sync version 2.0
à trouver ici : http://download.sysinternals.com/Files/Sync.zip

ou sur http://www.microsoft.com/downloads (rechercher
Sync version)

Amicalement, Tonio :-|