Synchronisation PDA sous Vista

Sergio l''Olonnois
Comment synchrniser pon PDA HP travel companion iPAQ rx5935 et mon unité
centrale HP Pavilion Media Center 8180 M.
Avec mon ancienne unité centrale, aucun problème (synchro avec Outlook
express) Sous Vista, imossible : Carnet d'adresse, agenda (calendrier ) et
mail ?
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur
D'avance merci

Amicalement vôtre
Sergio l'Olonnois

EL
Bonsoir !

[...]

Bienvenue au club !
Un ami à moi a le même souci que toi avec son iPAQ.
Moi c'est mon Palm LifeDrive qui est devenu bon à remplacer...
:-(
Et, depuis, je cherche et ne trouve rien qui soit compatible avec Vista avec
certitude. Je suis allé dans des magasins, je regarde dans des revues, je
cherche sur le Net et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il valait mieux
que j'attende pour acheter un autre PDA.
Mais si quelqu'un sait me donner une piste, je suis preneur aussi.

EL

mguiheux
Bonjour,
J'ai un Ipaq hx2110 et un hp 8180 avec Vista familial et la synchro avec
outlook 2007 ne pose pas de problème. Pour cela, il a fallu télécharger chez
Microsoft le "gestionnaire pour appareil Windows mobile". C'est peut-être
lui qui vous manque...
Bien cordialement,
Michel G.

"Sergio l''Olonnois" a écrit
dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
"Sergio l''Olonnois" a écrit
dans le message de
[...]

Il te faut le "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile"
Il n'est PAS fourni avec VISTA, et doit être téléchargé (gratuitement) chez
MS :

http://www.microsoft.com/France/windowsmobile/devicecenter.mspx

Il est compatible avec tout PDA Windows Mobile 2003 et postérieur.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]