Synchronisation des pochettes avec wm11

flyingdoherty
Lors de mes synchronisations entre ma biblio WM et mes appareils mobiles, il
n'y a plus de pochettes (aussi bien avec un samsung PMC YH999 qu'avec un
téléphone htc spv c600)
J'ai cherché dans les options...rien à faire
Comment transférer automatiquement les pochettes dans les dossiers des albums?
Merci
Stephan

Le Claude
Salut,

Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque]
==> Bouton [Analyser les dossiers], tu te laisses guider, la procédure est
très facile, chez moi ça a parfaitement marché.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"flyingdoherty" a écrit dans le
message de news:
[...]

flyingdoherty
Bonjour Claude
Merci de ta réponse...mais cette manip était ok chez moi...
En fait je me suis mal expliqué... Les pochettes existent bien sur la
bécane, et elles apparaissent nickel, en particulier dans media center... Le
souci vient des synchros des appareils mobiles, qui n'affichent plus, eux,
ces pochettes (elles le faisaient avant sous XP). Les fichiers image covert
art n'apparaissent pas dans les dossiers des albums, ils n'ont donc pas été
copiés, et c'est cette option que j'aimerai (ré)activer
Merci à toi
Stephan

[...]

Le Claude
Salut,

Si tes fichiers ne sont pas en WAV ou CDA, avec des MP 3 ou des WMA, il
est possible de les faire revenir en recommençant la procédure, c'est certes
un peu fastidieux, mais ça vient sans doute d'une altération du fichier son
sur les périphériques. Essaye (mais je n'y crois pas trop) à essayer de
mettre à jour les pilotes des périphériques et surtout leur firmware en
allant sur le site du constructeur.

[...]

flyingdoherty
Hello Claude
Merci de ta patience… Au moins ai-je une config 100% propre : C’est sans
doute rare, mais tous mes softs sont « genuine » intégralement originaux, ma
bécane est propre (décembre 2006) et non bidouillée, et tous mes fichiers
sons sont d’origine cd achetés, transformés comme il se doit en wma (un
millier d’albums). Les firmwares sont nickels (en tous cas up-to-date) et
windows tous les deux (PMC samsung, et wm5 pour HTC). J’ai essayé en
nettoyant tout, y compris réinstal, mais c’est kifkif, et le fait que cela
touche aussi bien le téléphone que le portable media center me fait penser à
un pb de synchro d’origine wm11. C’était vrai sous XP et le reste depuis la
migration vista.
Je n’ai pas été capable de trouver de sous-option qui concerne la synchro
des pochettes. Peut-être est-ce une clef de registre mal paramétrée ?
Ce n’est pas bien grave, mais c’est un peu dommage d’avoir des matos top et
de ne pas avoir ce petit plus d’affichage…
Merci encore de te pencher sur notre confort..
Bon weekend
Amicalement
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je n’ai pas été capable de trouver de sous-option qui concerne la synchro
des pochettes.

Pour la bonne raison qu'il n'y en a pas -((

Tu sais quand je parle "altération" ça ne veut pas dire "virus", mauvais
matos etc...

Peut-être est-ce une clef de registre mal paramétrée ?
Même pas !

Il ya plein de mystères en informatique, lorsque ça arrive sur un
logiciel majeur (Office par exemple) dont se servent des millions de gens,
des entreprises etc... des gens se penchent dessus, des broutilles comme ton
cas n'intéresse pas grand monde, d'autant qu'elles sont aléatoires, ce qui
se passe chez toi, ne se passera pas chez moi et vice versa...
Le passage d'un OS à un autre ne faisant qu'aggraver la situation-:)))

Ce n’est pas bien grave, mais c’est un peu dommage d’avoir des matos top
et
de ne pas avoir ce petit plus d’affichage…

C'est râlant ! Mais un jour ça peut redémarrer...
--
[...]

"flyingdoherty" a écrit dans
le
message de news: