synchronisation de profils hasardeuses

Le
litllestar
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un serveur 2003 std qui stockes entre autres les profils itinérants users.

Cas :

L'utilisateur décide de faire le ménage dans ses documents, son bureau etc.
Il ferme donc sa session après le travail ou mieux (mais plus rare) il éteint le pc (full xp SP3).

Le lendemain lorsqu'il revient, horreur, il ouvre sa session et tous ses documents, son bureau etc, d'avant le ménage effectué, sont de retour

Donc je me demande légitimement si il n'y a pas un problème de réplication de profil entre le serveur et les postes. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Lognoul Marc [MVP]

Des erreurs sont-elles présentes dans l'event log système des postes
clients?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"litllestar" news: