Synchronisation Smartphone

Bernard Guérin
Bonjour,

Sous XP, j'utilisais ActiveSync, et la synchronisation marchait une fois de
temps en temps. J'avais lu que le synchroniseur de Vista était bien plus
performant. J'ai acheté un PC sous Vista, mon smartphone a été reconnu,
c'est très bien. Il s'est synchronisé ce matin. Je suis parti en
déplacement, j'ai pris des notes sur mon smartphone, je l'ai rebranché sur
le PC, il ne s'est pas synchronisé automatiquement. J'ai demandé une
synchronisation, et il a recopié les vieux RV sans les notes du PC sur le
téléphone, j'ai perdu toutes les notes que j'avais prises aujourd'hui !
Pourtant, je n'avais évidemment pas ouvert les RV sur le PC avant de faire
la synchronisation, mes horloges du PC et du smartphone sont à l'heure...

Y a-t-il un moyen de fiabiliser la synchronisation ?

Bernard Guérin

jojo1800
salut n ai pas de probleme de sync avec mon spv sauf au debut, mes rdv et mes
contacts disparaissais ai reinstaler outlok et la miracle tout vas a
merveille aplus

Bonjour,

Sous XP, j'utilisais ActiveSync, et la synchronisation marchait une fois de
temps en temps. J'avais lu que le synchroniseur de Vista tait bien plus
performant. J'ai achet un PC sous Vista, mon smartphone a t reconnu,
c'est trs bien. Il s'est synchronis ce matin. Je suis parti en
dplacement, j'ai pris des notes sur mon smartphone, je l'ai rebranch sur
le PC, il ne s'est pas synchronis automatiquement. J'ai demand une
synchronisation, et il a recopi les vieux RV sans les notes du PC sur le
tlphone, j'ai perdu toutes les notes que j'avais prises aujourd'hui !
Pourtant, je n'avais videmment pas ouvert les RV sur le PC avant de faire
la synchronisation, mes horloges du PC et du smartphone sont l'heure...

Y a-t-il un moyen de fiabiliser la synchronisation ?

Bernard Gurin