Synchronisation TB + FX MAC/PC

Le
Swap
Hello,

Je viens d'acheter un MacBook pro. Je travaille également avec un pc
(win xp pro).
Je voudrais savoir s'il est possible de synchroniser TB + FX sur ces
deux postes de manière à consulter :
- les e-mails (pop)
- le carnet d'adresse
- les signets

Merci d'avance,
Le Moustique
Le #18041821
Swap a écrit :
[...]

Il me semble qu'il existe un moyen d'utiliser une base commune (en
l'occurence, le profil de TB) en déplaçant ce profil à un emplacement
commun, et à condition de ne pas l'utiliser simultanément depuis les
deux machines, mais j'avoue ne jamais avoir tenté la manipulation.
Par contre, j'ai recopié mon profil depuis un PC vers un Mac, quand j'ai
switché, sans le moindre problème, et j'ai ainsi pu conserver mots de
passe, courrier et news.

--
/)
-:oo= Guillaume
Je voudrais savoir s'il est possible de synchroniser TB + FX sur ces
deux postes de manière à consulter :
- les e-mails (pop)
- le carnet d'adresse
- les signets

Pour les signets : l'extension Foxmarks.

--
[SbM]
Swap

J'ai essayé Foxmarks et effectivement c'est très bien.
Il me reste plus qu'à résoudre le problème des méls et carnet d'adresses.

Pour les méls, peut-être un vpn?
Et le carnet d'adresses, un logiciel de synchronisation de type rsync.

Dommage qu'il n'y ait pas de TB Portable pour mac ....
sebastienmarty
Le #18048551
Swap
Merci à tous les deux pour vos réponses.

J'ai essayé Foxmarks et effectivement c'est très bien.
Il me reste plus qu'à résoudre le problème des méls et carnet d'adresses.

Pour les méls, peut-être un vpn?

Pour les mails, je pense m'orienter vers un compte en IMAP, mais je n'ai
pas encore franchi le pas.

Et le carnet d'adresses, un logiciel de synchronisation de type rsync.

Là je ne sais pas.

--
[SbM]