synchronisation Tréo 650 et outlook 2007

Le
ALMIVET
est-il désormais possible de synchroniser un Tréo 650 (palm) avec outlook 2007?
merci de votre aide.
Fabrice [MVP]
Le #1289744
"ALMIVET" news:
est-il désormais possible de synchroniser un Tréo 650 (palm) avec outlook
2007?
merci de votre aide.

J'ai un clié (palm OS4) il fonctionne bien depuis le 14 février sur Windows

Vista.
Palm à sortie un patch pour Office 2007 (gratuit)
--
Fabrice
Microsoft MVP

ALMIVET
Le #1289640
merci pour la rapidité de la réponse.

"ALMIVET" news:
[...]

Marine
Le #1158737

"ALMIVET" news:
[...]

J'ai un SONY CLIé et je dois passer sur HP Ipaq. Je suis obligée d'acheter
Outlook mais gérer mes données à partir de mon fixe. J'ai donc télécharger la
version d'essai pour voir. Je cherche maintenat à importer mes contacts (
fichier en .vcf ) et mon agenda (fichier en . dba). Sur Outlook pour les
contact, seul la première ligne du fichier est impotée et pour le calendrier
cela semble impossible. Avez vous des conseils à me donner pour m'aider.
merci d'avance