synchronisation vista premium et dossier réseau

Le
JP
Bonjour,
J'utilisais un PC sous XP avec une synchronisation avec le dossier réseau
d'un NAS.

Je viens d'acheter un nouveau portable équipé de VISTA HOME PREMIUM.

Or, le "porte document" semble mal fonctionner, et il ne semble pas possible
d'utiliser le cente de synchronisation de vista.

Quelq'un aurait-il une idée ?

Par ailleurs j'ai Vista ultimate sur un poste fixe.

Est-il possible de n'installer que la partie synchronisation sur le portable
?

Merci de vos réponses

JP
"JP" news:
[...]

J'utilise le petit logiciel gratuit de Microsoft : SyncToy 2.0, avec sa
fonction "echo", et j'en suis très satisfait.

Michel