Synchronisation windows live mail et compte hotmail

Franck Delalandre
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai le message suivi quand j'essaie de synchroniser
mon compte hotmail.fr:

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail
(franck.delalandre). Windows Live Mail ne parvient pas à se connecter au
serveur Hotmail. Pour envoyer et recevoir des messages sur votre compte
Hotmail, accédez à http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard.

Erreur de serveur : 5102
Réponse du serveur : Xfs request 'SyncBinary' failed. Response code:
'Undefined'
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00002

D'ou vient le problème?

Cordialement,
Franck Delalandre

Alain Delveaux
Bonjour,
Avez-vous accès via http://hotmail.live.com ?
Si oui, dans Windows Live Mail, essayez de supprimer votre compte et ensuite
le recréer, ca devrait marcher….

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net

"Franck Delalandre" <Franck a écrit
dans le message de groupe de discussion :