Synchronisation WSS et AD

Le
Sylvain Grange
Bonjour,

Des informations sur les comptes de l'AD ont été modifiées :
ex pour le nom de compte : de Nom+première lettre prénom (smithh)
à prénom.nom (hannibal.smith).

L'authentification automatique windows se fait bien, mais
- les informations de compte sont erronées
- dès qu'ils essayent de se connecter sur un autre poste avec leur
idendifiant windows actuel (domaineprénom.nom) ils sont jetés. Je
pense que cela va causer de nombreux problèmes.

Comment puis-je procéder aux mises à jours sur l'ensemble des sites de
notre ferme Wss ?

J'ai lu qu'il y'avait un ssp sur Moss pour effectuer l'action, existe
t'il en wss une fonction stsadm ou autre pour procéder aux mises à
jours ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Etienne Legendre

Je crois que http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc263196.aspx vous
donnera une réponse

ou bien
http://sharepointnotes.wordpress.com/2008/05/05/syncing-wss-and-moss-user-profile-properties-with-active-directory/

EtienneL

"Sylvain Grange" groupe de discussion :

[...]

Merci pour la réponse.
J'ai lu les solutions mais je n'ai aucune commande "-o sync" dans la
liste des commandes proposées par stsadm.

j'ai essayé les 2 suivantes
stsadm -o sync -synctiming m:30
stsadm -o sync -sweeptiming m:30

cela donne un résultat identique : "Nom d'opération manquant ou non
valide."
Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)

j'opterais pour ceci :
Migrateuser: Stsadm operation (Windows SharePoint Services)
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc288467.aspx

Cdt,
Pierre Vivier-Merle, MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

[...]

Le #20671301
Merci,
Je vais tester cette option

On 14 nov, 22:25, "Pierre Vivier-Merle (SharePoint MVP)"
Bonjour,