Synchronisations de taches Project serveur 2010 sur calendrier Outlook 2010

1 réponse
jeremdu85
Bonjour,

Voici mon problème, je dispose actuellement d'un Project Server 2010 et de Project Professional 2010 qui lui, es installé sur un poste client.
Je souhaiterais savoir la manipulation à effectuer pour :

- Synchroniser les taches d'un projet dans le calendrier Outlook de mon poste client

Est-ce possible ? Si oui, Comment et où configurer ce paramètre ??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses claires et précises.

1 réponse

jeremdu85
jeremdu85 a écrit le 09/12/2011 à 17h02 :
Bonjour,

Voici mon problème, je dispose actuellement d'un Project Server 2010 et
de Project Professional 2010 qui lui, es installé sur un poste client.
Je souhaiterais savoir la manipulation à effectuer pour :

- Synchroniser les taches d'un projet dans le calendrier Outlook de mon poste
client

Est-ce possible ? Si oui, Comment et où configurer ce paramètre
??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses claires et précises.

bonjour à tous!

J'ai finalement trouvé la solution à pas mal de mes problèmes, tout ça la même journée en plus...
Bref, pour voir les taches qui nous sont affecter à project server 2010 dans Outlook 2010, je vous conseil d'aller voir le lien suivant qui es très explicite :

http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/ff468700.aspx

Merci à tous,
Jérémy