Synchroniser 1 Palm avec 2 PC ?

1 réponse
Gérard
Bonsoir,
Est-il possible de synchroniser le même Palm (TX) avec 2 PC différents SVP ?
Cela pose-t-il un problème ?
Doit-on avoir le même nom d'utilisateur ?

Gérard

1 réponse

So6
Gérard nous a declare de sa plus belle plume en ce 23/04/2007 21:53:
Bonsoir,
Est-il possible de synchroniser le même Palm (TX) avec 2 PC différents
SVP ?
Cela pose-t-il un problème ?
Doit-on avoir le même nom d'utilisateur ?

Gérard

Salut

Oui c'est possible sans problème particulier. Il y aura bien évidemment
le même nom d'utilisateur car c'est l'identification de ton palm

La chose à faire pour être tranquille et ne pas se générer de pb est de
bien synchroniser avant de faire des modifs sur les différents pcs car
si tu viens à modifier un enregistrement sur 2 plateformes entre 2
synchros le palm sera incapable de savoir lequel contient la bonne modif
et donc tu auras les 2 enregistrements

Mais sinon ça marche nickel