Synchroniser avec un Nokia C1-02 ?

Le
olivier.marti
Les acteurs

- Un MacBook Pro sous Lion (10.7.2). Bluetooth est activé, le Mac est
visible. Le partage Bluetooth est activé.

- Un téléphone Nokia C1-02. Bluetooth est activé, le téléphone est
visible par tous.

Comment mettre des fichiers (audio) sur le téléphone ? Le Mac ne voit
pas le téléphone. Assistance réglage Bluetooth tourne sans succès. Le
téléphone voit le Mac, mais demande un code, apparemment un numéro, pour
se connecter. Je ne vois pas quel numéro rentrer.

Il y a une solution, c'est possible ?

???

Olivier
jperrocheau
Le #24204301
[...]

Apparemment, pas supporté:

-
[...]

Code d'appariement, mais si le Mac ne veut pas le reconnaitre c'est sans
issue.

Il y a une solution, c'est possible ?

Des solutions "alternatives"...

<http://blabla.heuland.info/post/2011/11/02/Un-plugin-iSync-pour-Nokia-C