synchroniser avec windows media player

2 réponses
Asgard
bonsoir à tous

lorsque je termine la synchronisation avec windows media player 11 sur mon
lecteur mp3. systèmatiquement je vide le dossier ma musique sur mon pc de
façon à ne pas remplir mon disque dur.

le problème c'est que lorsque je viens pour synchroniser un nouvel album il
y a un autre autre onglet en bas intitulé : éléments à supprimer de
l'appareil mobile. ce qui à pour effet de supprimer de mon lecteur mp3 les
albums précédemment synchroniser et que j'avais supprimer du dossier ma
musique.

quelqu'un a t il une solution pour ne pas perdre de chansons sur le lecteur
mp3 quand le dossier ma musique est vide ? dans les options y a t il une ou
plusieurs cases à cocher ?

d'avance merci à tous

--
Asgard

2 réponses

Le Claude
Salut,

Pourrais nous faire une saisie d'écran où l'on verrait ce maudit
"onglet" ?
As tu essayé de débrancher ton MP 3 lorsque tu nettoies ton DD ?
As tu essayé de remplir ton MP 3 non plus par la synchronisation mais par
l'explorateur Windows (Copier+Coller) ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Asgard" a écrit dans le message de
news:
bonsoir à tous

lorsque je termine la synchronisation avec windows media player 11 sur mon
lecteur mp3. systèmatiquement je vide le dossier ma musique sur mon pc de
façon à ne pas remplir mon disque dur.

le problème c'est que lorsque je viens pour synchroniser un nouvel album
il
y a un autre autre onglet en bas intitulé : éléments à supprimer de
l'appareil mobile. ce qui à pour effet de supprimer de mon lecteur mp3 les
albums précédemment synchroniser et que j'avais supprimer du dossier ma
musique.

quelqu'un a t il une solution pour ne pas perdre de chansons sur le
lecteur
mp3 quand le dossier ma musique est vide ? dans les options y a t il une
ou
plusieurs cases à cocher ?

d'avance merci à tous

--
Asgard

bonjour

excusez pour le retard de ma réponse.

en ce qui concerne le fait que mon lecteur mp3 soit branché sur le pc ou pas
lors du nettoyage de mon disque dur cela ne change rien au problème.
par contre le fait de ne plus synchroniser les fichiers audio mais de faire
un copier coller avec l'explorateur le problème ne se pose plus car comme je
ne passe plus par windows media player sauf pour l'extraction aucun fichier
audio n'est supprimé donc c'est parfait.

par contre pour la saisie d'écran que vous me demandez je ne sais pas
comment faire j'avais fait un copier de la page en question mais je ne peux
pas vous joindre l'image à ce mail alors je vous recopie mot pour mot ce qui
est affiché.

sur la page de synchronisation il y a affiché la phrase suivante en gras et
souligné :

"musique ajoutée"

avec dessous les titres des chansons que je veux synchroniser. et sous les
titres de l'album il y a une autre ligne avec écrit en gras et souligné :

"éléments à supprimer de l'appareil mobile"
et sous cette phrase sont affichées les chansons qui vont être supprimées et
je ne peux pas les déselectionner.

donc quand je fais, demarrer la synchronisation celle-ci se fait et dans la
foulée elle me supprime les chansons qui sont affichées sous la rubrique
éléments à supprimer de l'appareil mobile

d'avance merci de vos lumières.

cordialement
--
Asgard

Salut,

Pourrais nous faire une saisie d'écran où l'on verrait ce maudit
"onglet" ?
As tu essayé de débrancher ton MP 3 lorsque tu nettoies ton DD ?
As tu essayé de remplir ton MP 3 non plus par la synchronisation mais par
l'explorateur Windows (Copier+Coller) ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Asgard" a écrit dans le message de
news:
bonsoir à tous

lorsque je termine la synchronisation avec windows media player 11 sur mon
lecteur mp3. systèmatiquement je vide le dossier ma musique sur mon pc de
façon à ne pas remplir mon disque dur.

le problème c'est que lorsque je viens pour synchroniser un nouvel album
il
y a un autre autre onglet en bas intitulé : éléments à supprimer de
l'appareil mobile. ce qui à pour effet de supprimer de mon lecteur mp3 les
albums précédemment synchroniser et que j'avais supprimer du dossier ma
musique.

quelqu'un a t il une solution pour ne pas perdre de chansons sur le
lecteur
mp3 quand le dossier ma musique est vide ? dans les options y a t il une
ou
plusieurs cases à cocher ?

d'avance merci à tous

--
Asgard