Synchroniser bookmark

Le
JacK
Bonjour,

Connaissez vous un outil pour synchronizer des bookmarks. Plusieurs
navigateurs => plusieurs bookmark.htm, et moi je voudrais en faire un
seul qui contienne tout meme des favoris IE.

David D.
Le #18984491
> Connaissez vous un outil pour synchronizer des bookmarks. Plusieurs
navigateurs => plusieurs bookmark.htm, et moi je voudrais en faire un seul
qui contienne tout meme des favoris IE.

Probablement: http://www.yoono.com/

A considérer: http://www.yoolink.fr/
Mac Larinett
Le #18984771
In article JacK
Bonjour,

Connaissez vous un outil pour synchronizer des bookmarks. Plusieurs
navigateurs => plusieurs bookmark.htm, et moi je voudrais en faire un
seul qui contienne tout meme des favoris IE.

Merci

la barre d'outils Google :
http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT5/intl/fr/features.html
Pierre Goiffon
Le #18986121
JacK wrote:
Connaissez vous un outil pour synchronizer des bookmarks. Plusieurs
navigateurs => plusieurs bookmark.htm, et moi je voudrais en faire un
seul qui contienne tout meme des favoris IE.

Sur Firefox il y a l'extension Foxmarks, qui permet aussi de publier ses
bookmarks (disponible sur un espace web privé, et on peut rendre public
une arborescence)

Sinon Delicious ? Je crois que ce serait la solution la plus universelle
? http://delicious.com/
Michael DENIS
Le #18986711
Pierre Goiffon a écrit :
Sur Firefox il y a l'extension Foxmarks

Et Weave qui semble de nouveau accepter des inscriptions.

https://services.mozilla.com/

--
Michaël DENIS
rm
Le jeudi 26 mars 2009 à 11:36, JacK a écrit :

Bonjour,

Salut,

Connaissez vous un outil pour synchronizer des bookmarks. Plusieurs
navigateurs => plusieurs bookmark.htm, et moi je voudrais en faire un
seul qui contienne tout meme des favoris IE.

Sans outil, Opera permet de synchroniser ses signets (ainsi que les notes
et les recherches personnalisées) entre différentes installations d'Opera
Desktop ainsi qu'avec Opera Mini (et bientôt Opera Mobile puis, peut-être
un jour, avec les Opera pour consoles et autres)
Les signets restent accessibles (ajout/modification/suppression) en ligne,
sur Opera Link, pour utilisation éventuelle avec d'autres navigateurs,
mobiles ou pas.

Merci

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Xavier Dupeyré

Pierre Goiffon a écrit le 26/03/2009 :
JacK wrote:
[...]

Apparemment, Foxmarks est aussi compatible avec Internet Explorer et
Safari.

http://www.foxmarks.com/

--
Xavier