Synchroniser carnet d adresse

Jissééééééééééé
Bonjour!

Est il possible de faire passer mes adresses que j'ai sur
outook express sur mon compte Wanadoo?
Merci!

Jacquou
"Jissééééééééééé" a écrit dans le
message de news:00dd01c4a63e$c3e0f6a0$
| Bonjour!
|
| Est il possible de faire passer mes adresses que j'ai sur
| outook express sur mon compte Wanadoo?
| Merci!

C'est ce que prétend Wanadoo.
Le mode opératoire est sur leur website.
Bon courage.
Fais quand même une copie de ton carnet d'adresses *.wab avant. On ne sais
jamais ?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir)
:) *Jissééééééééééé* :)
tu as écrit ce qui suit :

Bonjour!

Est il possible de faire passer mes adresses que j'ai sur
outook express sur mon compte Wanadoo?
Merci!
On aurait apprécié un peu plus de clarté.

S'il s'agit de l'ouverture d'un nouveau compte, il te suffit de faire une
importation depuis l'endroit où tu sauvegarde ton carnet d'adresses.
Bonne soirée
--
Papyyyy - http://cerbermail.com/WRIPaYqgSc
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais

Philippe GUERIN
tu as écrit ce qui suit :

Bonjour!

Est il possible de faire passer mes adresses que j'ai sur
outook express sur mon compte Wanadoo?
Merci!

bonsoir

ça s'appelle la synchronisation wanadoo... et n'en déplaise à certains
(n'est ce pas Jceel ?) ça fonctionne et sans bavure. bon je blague... mais
j'ai testé et ça fonctionne.
Un fichier à télécharger sur leur site pour l'install et ça roule.
Le gros intérêt est de récupérer sur le webmail si le wab est planté...

Amicalement
--
---
Philippe GUERIN