Synchroniser deux sous-formulaires

Le
Laurent
Bonjour,

Une question aux pros avant que je ne passe mon PC par la fenêtre LOL

Pour vous expliquer le contexte :

J'ai un formulaire "frmIDM_Navaid_MainData" dans lequel j'ai inséré deux
sous-formulaires :

1) frmIDM_Navaid_List_Elements
2) frmIDM_Navaid_Detailed_Element

J'ai écrit une procédure Form_Current pour le sous-formulaire
frmIDM_Navaid_List_Elements et très clairement j'aimerais, depuis ce
sous-formulaire me référer à l'autre sous-formulaire.

J'ai essayé plusieurs variantes, mais sans succès :

Form_frmIDM_Navaid_MainData.frmIDM_Navaid_Detailed_Element.Form!dblDMEOffset.Value = 50
Forms!frmIDM_Navaid_MainData!frmIDM_Navaid_Detailed_Element.Form!dblDMEOffset.Value = 50
Me!frmIDM_Navaid_Detailed_Element.Form!dblDMEOffset.Value = 50
Forms!frmIDMNavaid_MainData.frmIDM_Navaid_Detailed_Element.Form!Controls.strTypeElement.Value = "50"

Quelqu'un sait-il pourquoi je finis toujours par arriver avec un message
d'erreur ?

D'avance, un grand merci pour toute aide qui sera plus qu'appréciée.

Bonne journée.

Laurent
Questions / Réponses high-tech
Michel_D

Je ne sais pas pourquoi tu utilise 2 sous-formulaires, mais avec le
formulaire principal qui liste les éléments et un sous-formulaire qui
détaille un élément cela serait peut-être plus simple.

[...]

Le #6380461
Bonjour Michel,

Merci pour ta réponse. En fait, ce que je cherche à faire par ces deux
sous-formulaires, c'est avoir le détail d'un élément sélectionné dans un
sous-formulaire, lui même sélectionné dans un premier formulaire. Aie aie
aie.

Mais pour reformuler ma question. Comment lorsque je suis dans un
sous-formulaire 1 puis-je me référer au sous-formulaire 2, les deux
sous-formulaires étant inclus dans un même formulaire de base ?

D'avance, un grand merci pour votre aide très précieuse en la matière.

Bonne soirée.
Laurent

"Michel_D" news:fhcaj1$5hi$
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi tu utilise 2 sous-formulaires, mais avec le
formulaire principal qui liste les éléments et un sous-formulaire qui
détaille un élément cela serait peut-être plus simple.

"Laurent" news:

[...]

Je n'ai pas essayé, mais pour bien faire il faudrait 3 niveaux de formulaires.

Formulaire -> Sous-Formulaire (1er niveau) -> Sous-Formulaire (2ème niveau).

[...]

Eric
Le #6380071
Bonsoir,

Je pense qu'il faut que tu regardes du coté de la propriété Parent

--
A+
Eric

Laurent

[...]

[...]