Synchroniser dossiers "Toto" sur PC et PDA

Ithaca06
Bonsoir,
Quel soft puis je utiliser pour synchroniser automatiquement un dossier
"Toto" qui se trouve sur la carte SD de mon PDA et également sur mon PC
?
Pas la peine de me conseiller MobSync car la version freeware 0.9.? a
planté sur mon PC il y a 3 mois et impossible de la réinstaller :'( Il
doit y avoir des trucs qui trainent dans le registre mais je n'ai pas
trouvé lesquels...
Du coup même un truc payant pourrait m'interresser ^^

JPM
Bonjour,
Je ne voit guère à part placer le dossier "Toto" dans le dossier "My
Documents" du Pda...
La synchro s'effectuera et le dossiser "Toto" sera sur le Pc DANS le dossier
de synchro du Pda.
Bien sur, il ne faut pas qu'il y ait un volume de données trop important
dans le répertoire "toto" du Pocket...!
Amitiés
--
JPM
Pierrot
Bonjour, il y a un freeware qui s'appelle MobSync et qui permet de
synchroniser n'importe quel répertoire du PDA et n'importe quel répertoire
du PC (une fois correctement renseigné, bien sur)

"JPM" a écrit dans le message de news:

[...]

Ithaca06
Pierrot a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Merci Pierrot mais justement c'est MobSync qui refuse de fonctionner
chez moi :/