synchroniser

5 réponses
greg
Bonjour,

j'ai un mobile htc 3600, je n'arrive plus synchroniser j'ai un message
erreur 608, j'ai redémarré le mobile ne synchronise pas non plus.

merci de votre aide

5 réponses

Didier [MVP]
"greg" a écrit dans le message de news:
48b27ee8$0$295$
Bonjour,

j'ai un mobile htc 3600, je n'arrive plus synchroniser j'ai un message
erreur 608, j'ai redémarré le mobile ne synchronise pas non plus.

merci de votre aide

Bonjour,
En supprimant l'appareil et en recréant l'association ?
Didier.
greg
merci de votre aide

le problème viens de mobile, j'ai fait un hard reset le synchronisation
fonction mais environ au bout de 2 mois utilisation ca recommence.

le logo de synchronisation dans mobile deviens couleur orange

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"greg" a écrit dans le message de news:
48b27ee8$0$295$
Bonjour,

j'ai un mobile htc 3600, je n'arrive plus synchroniser j'ai un message
erreur 608, j'ai redémarré le mobile ne synchronise pas non plus.

merci de votre aide

Bonjour,
En supprimant l'appareil et en recréant l'association ?
Didier.

Didier [MVP]
Rien de très anormal, un pocket à de toute façon besoin d'un reset de temps
en temps. Un reset pas une réinitialisation qui perd les données.
Didier.

"greg" a écrit dans le message de news:
48b29f6c$0$300$
merci de votre aide

le problème viens de mobile, j'ai fait un hard reset le synchronisation
fonction mais environ au bout de 2 mois utilisation ca recommence.

le logo de synchronisation dans mobile deviens couleur orange

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"greg" a écrit dans le message de news:
48b27ee8$0$295$
Bonjour,

j'ai un mobile htc 3600, je n'arrive plus synchroniser j'ai un message
erreur 608, j'ai redémarré le mobile ne synchronise pas non plus.

merci de votre aide

Bonjour,
En supprimant l'appareil et en recréant l'association ?
Didier.

greg
c'est reset réinitialisation que je suis obligé de fair tout les deux mois,
j'ai aucun idée s'il faut modifer un fichier ou base de registre

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Rien de très anormal, un pocket à de toute façon besoin d'un reset de
temps en temps. Un reset pas une réinitialisation qui perd les données.
Didier.

"greg" a écrit dans le message de news:
48b29f6c$0$300$
merci de votre aide

le problème viens de mobile, j'ai fait un hard reset le synchronisation
fonction mais environ au bout de 2 mois utilisation ca recommence.

le logo de synchronisation dans mobile deviens couleur orange

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"greg" a écrit dans le message de news:
48b27ee8$0$295$
Bonjour,

j'ai un mobile htc 3600, je n'arrive plus synchroniser j'ai un message
erreur 608, j'ai redémarré le mobile ne synchronise pas non plus.

merci de votre aide

Bonjour,
En supprimant l'appareil et en recréant l'association ?
Didier.

Didier [MVP]
Ben faut demander sur un NG du Pocket.
Didier.

"greg" a écrit dans le message de news:
48b30c1c$0$299$
c'est reset réinitialisation que je suis obligé de fair tout les deux
mois, j'ai aucun idée s'il faut modifer un fichier ou base de registre

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Rien de très anormal, un pocket à de toute façon besoin d'un reset de
temps en temps. Un reset pas une réinitialisation qui perd les données.
Didier.

"greg" a écrit dans le message de news:
48b29f6c$0$300$
merci de votre aide

le problème viens de mobile, j'ai fait un hard reset le synchronisation
fonction mais environ au bout de 2 mois utilisation ca recommence.

le logo de synchronisation dans mobile deviens couleur orange

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"greg" a écrit dans le message de news:
48b27ee8$0$295$
Bonjour,

j'ai un mobile htc 3600, je n'arrive plus synchroniser j'ai un message
erreur 608, j'ai redémarré le mobile ne synchronise pas non plus.

merci de votre aide

Bonjour,
En supprimant l'appareil et en recréant l'association ?
Didier.