synchroniser les tâches avec exchange serveur 2003 et microsoft outlook 2003

*Jérôme*
salut,

est-il possible de synchroniser les tâches avec exchange serveur 2003 et
microsoft outlook 2003 ?? si oui connaissez-vous la manip. ??

merci
Jérome

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

Pour ma part, dès lors que les tâches sont crées dans la boites aux lettres
Exchange, il n'y a rien à faire.

[...]

*Jérôme*
euh.. pardon je veux synchroniser les taches de mon pda (ipaq 5550) avec
exchange 2003. le calendrier et les mails se synchronisent mais pas les
taches...

merci

"*Jérôme*" a écrit dans le message de news:
41c20879$0$21947$
[...]

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

En principe, et je le fais moi même avec mon Ipaq6340 ... il faut paramétrer
ActiveSync pour synchroniser les tâches en plus.