synchroniser login/mot de passe novell et mot de passe windows

2 réponses
Jack Bauer
Bonjour,
Cela est t'il possible?
Merci
Nicolas

2 réponses

HoaxAkep
Non ce n'est pas possible
-----Message d'origine-----
Bonjour,
Cela est t'il possible?
Merci
Nicolas
.

Alain Vouillon
Bonjour,
HoaxAkep écrivait:

On s'avait le faire en Windows 95,98, sous Windows 2000,XP je crois
aussi,
Mais il ne faut pas aussi vouloir se connecter à un domaine Windows.

Cà dépend de la version de Windows, de la version du client Novell, et
du paramétrage.
Celà dit sur le terrain, cà a toujours été catastrophique, il a toujours
2 comptes séparés avec synchronisation de mot de passe qui peut casser.
Ce point là, marche mieux en environnment tout Microsoft, avec Active
Directory.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Non ce n'est pas possible
-----Message d'origine-----
Bonjour,
Cela est t'il possible?
Merci
Nicolas
.