Synchroniser Nokia 6303 et Mac

1 réponse
listes2
Bonsoir,

Est-il possible de synchroniser un Nokia 6303i avec un Mac (iSync ou
autre). Ce serait pour le carnet d'adresses (les noms et téléphones
suffisent) et accessoirement mais pas nécessairement l'agenda.

Le site Nokia dit qu'on ne peut pas, mais il paraît que des magouilles
existent parfois.

Merci!

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net

1 réponse

SAM
Le 20/09/10 22:36, Olivier Goldberg a écrit :
Bonsoir,

Est-il possible de synchroniser un Nokia 6303i avec un Mac (iSync ou
autre). Ce serait pour le carnet d'adresses (les noms et téléphones
suffisent) et accessoirement mais pas nécessairement l'agenda.

Le site Nokia dit qu'on ne peut pas, mais il paraît que des magouilles
existent parfois.

Pour le "6303i" je sais pas, mais pour le 6600 c'est OK ici :
<http://www.paulbain.co.uk/2008/11/05/nokia-6600-slide-isync-plugin/&gt;
si ... des fois ... ça fonctionnait aussi ?

Il parait que ça pourrait marcher et avec qques menues modifs :
<http://www.mac-forums.com/forums/os-x-applications-games/119460-isync-plugin-nokia-3600-slide.html&gt;

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel