synchroniser pc bureau et portable

Le
gyx
bonjour

je souhaite synchroniser l'agenda, mon carnet d'adresses et mes notes
de l'outlook de mon pc de bureau avec celui de mon portable. les mails
se synchronisent tout seul depuis le serveur.
mes recherches sur google m'ont ammené à decouvrir que des solutions
existent mais qu'en est t'il de vos experiences à ce sujet.
que me conseillez vous ?

merci de vos infos.

gyx
Ascadix
Le #17813001
gyx n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Quel serveur ? si c'est un Exchange, tout devrait être synchro ...

mes recherches sur google m'ont ammené à decouvrir que des solutions
existent mais qu'en est t'il de vos experiences à ce sujet.
que me conseillez vous ?

Exchange ?

merci de vos infos.

gyx

--
@+
Ascadix

sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager/synchroniser Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

Il existe aussi Public Sharefolder et Public SyncTool
http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"gyx" news:
[...]

Le #17848421
Après mûre réflexion, Ascadix a écrit :
[...]

non, ce n'est pas exchange sinon je n'aurais pas eu ce probleme
gyx
Le #17848411
bonjour,

merci pour ces infos, je regarde car je n'avais pas trouvé cela dans
mes recherches.

Oliver Vukovics [Public Shareware] a utilisé son clavier pour écrire :