Synchroniser PDA et PC sans Outook

6 réponses
Marc M
Je n'arrive plus a synchroniser mon PDA et mon nouveau PC car je n'ai plus
Office et donc plus Outook (c'est qui gérait agenda et contact sur le PC)
et Office semble nécessaire pour la conversion des fichiers
Qu'y a t il comme solution, hormis, si c'est possible, acheter une ancienne
version (pas cher) de Office pour avoir Outlook (2002 par ex) pour faire ces
opérations de synchronisation (Activ Sync) entre un PDA et un PC ?
Merci

6 réponses

chrispra
"Marc M" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive plus a synchroniser mon PDA et mon nouveau PC car je n'ai plus
Office et donc plus Outook (c'est qui gérait agenda et contact sur le PC)
et Office semble nécessaire pour la conversion des fichiers
Qu'y a t il comme solution, hormis, si c'est possible, acheter une
ancienne version (pas cher) de Office pour avoir Outlook (2002 par ex)
pour faire ces opérations de synchronisation (Activ Sync) entre un PDA et
un PC ?
Merci

Avec mon Smartphone, j'ai eu droit à un CD avec une version d'Outlook et
d'ActiveSync; bon, c'était en 2004 mais j'aurais cru que c'était toujours
pratiqué vu que, comme tu dis, c'est assez indispensable pour la synchro de
l'agenda/contact;

Sinon, pourquoi ne pas réinstaller sur le nouveau PC l'Outlook de l'ancien
PC ?

--
Christian
Didier [MVP]
"Marc M" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive plus a synchroniser mon PDA et mon nouveau PC car je n'ai plus
Office et donc plus Outook (c'est qui gérait agenda et contact sur le PC)
et Office semble nécessaire pour la conversion des fichiers
Qu'y a t il comme solution, hormis, si c'est possible, acheter une
ancienne version (pas cher) de Office pour avoir Outlook (2002 par ex)
pour faire ces opérations de synchronisation (Activ Sync) entre un PDA et
un PC ?
Merci

Je trouve surprenant d'avoir besoin de Outlook pour synchronisé si on
n'utilise pas les contacts et le calendrier. Sur le partenariat avec mon
Smartphone je n'active pas les contact et le calendrier et ça ne pose pas de
problème. Il me manquerait des infos ?
Didier.
chrispra
"Didier [MVP]" a écrit dans le message de news:

"Marc M" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive plus a synchroniser mon PDA et mon nouveau PC car je n'ai
plus Office et donc plus Outook (c'est qui gérait agenda et contact sur
le PC) et Office semble nécessaire pour la conversion des fichiers
Qu'y a t il comme solution, hormis, si c'est possible, acheter une
ancienne version (pas cher) de Office pour avoir Outlook (2002 par ex)
pour faire ces opérations de synchronisation (Activ Sync) entre un PDA et
un PC ?
Merci

Je trouve surprenant d'avoir besoin de Outlook pour synchronisé si on
n'utilise pas les contacts et le calendrier. Sur le partenariat avec mon
Smartphone je n'active pas les contact et le calendrier et ça ne pose pas
de problème. Il me manquerait des infos ?
Didier.

Ben, aurais-je mal lu ce que Marc écrit ? il utilisait les contacts et le
calendrier d'Outlook sur son ancien PC...

C'est vrai qu'il ne dit pas ce qu'il utilise comme gestionnaire sur son
nouveau PC... n'ayant qu'Outlook, je ne sais comment ça se passe pour la
synchro des contacts et calendriers avec une autre appli qu'Outlook sur un
PC

--
Christian
Quartzkyte
chrispra a écrit :
"Didier [MVP]" a écrit dans le message de news:

"Marc M" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive plus a synchroniser mon PDA et mon nouveau PC car je n'ai
plus Office et donc plus Outook (c'est qui gérait agenda et contact sur
le PC) et Office semble nécessaire pour la conversion des fichiers
Qu'y a t il comme solution, hormis, si c'est possible, acheter une
ancienne version (pas cher) de Office pour avoir Outlook (2002 par ex)
pour faire ces opérations de synchronisation (Activ Sync) entre un PDA et
un PC ?
Merci

Je trouve surprenant d'avoir besoin de Outlook pour synchronisé si on
n'utilise pas les contacts et le calendrier. Sur le partenariat avec mon
Smartphone je n'active pas les contact et le calendrier et ça ne pose pas
de problème. Il me manquerait des infos ?
Didier.

Ben, aurais-je mal lu ce que Marc écrit ? il utilisait les contacts et le
calendrier d'Outlook sur son ancien PC...

C'est vrai qu'il ne dit pas ce qu'il utilise comme gestionnaire sur son
nouveau PC... n'ayant qu'Outlook, je ne sais comment ça se passe pour la
synchro des contacts et calendriers avec une autre appli qu'Outlook sur un
PC

Je suis surpris que le PDA soit livré tout nu sans ni Outlook ni solution maison...

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Didier [MVP]
"chrispra" a écrit dans le message de news:
ukt$

"Didier [MVP]" a écrit dans le message de news:

"Marc M" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive plus a synchroniser mon PDA et mon nouveau PC car je n'ai
plus Office et donc plus Outook (c'est qui gérait agenda et contact sur
le PC) et Office semble nécessaire pour la conversion des fichiers
Qu'y a t il comme solution, hormis, si c'est possible, acheter une
ancienne version (pas cher) de Office pour avoir Outlook (2002 par ex)
pour faire ces opérations de synchronisation (Activ Sync) entre un PDA
et un PC ?
Merci

Je trouve surprenant d'avoir besoin de Outlook pour synchronisé si on
n'utilise pas les contacts et le calendrier. Sur le partenariat avec mon
Smartphone je n'active pas les contact et le calendrier et ça ne pose pas
de problème. Il me manquerait des infos ?
Didier.

Ben, aurais-je mal lu ce que Marc écrit ? il utilisait les contacts et le
calendrier d'Outlook sur son ancien PC...

C'est vrai qu'il ne dit pas ce qu'il utilise comme gestionnaire sur son
nouveau PC... n'ayant qu'Outlook, je ne sais comment ça se passe pour la
synchro des contacts et calendriers avec une autre appli qu'Outlook sur un
PC

--
Christian

Moi c'est ACT10 pour les activités et le calendrier, je ne synchronise rien
d'autres. Comme j'ai Outlook installé sur la machine je ne peut pas dire si
on peut faire quelque chose si il n'est pas là mais comme ActiveSync ne dit
pas que c'est nécessaire on peut dire qui n'est pas utile.
Didier.
Didier [MVP]
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b994bd1$0$19314$
chrispra a écrit :
"Didier [MVP]" a écrit dans le message de news:

"Marc M" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive plus a synchroniser mon PDA et mon nouveau PC car je n'ai
plus Office et donc plus Outook (c'est qui gérait agenda et contact
sur
le PC) et Office semble nécessaire pour la conversion des fichiers
Qu'y a t il comme solution, hormis, si c'est possible, acheter une
ancienne version (pas cher) de Office pour avoir Outlook (2002 par ex)
pour faire ces opérations de synchronisation (Activ Sync) entre un PDA
et
un PC ?
Merci

Je trouve surprenant d'avoir besoin de Outlook pour synchronisé si on
n'utilise pas les contacts et le calendrier. Sur le partenariat avec mon
Smartphone je n'active pas les contact et le calendrier et ça ne pose
pas
de problème. Il me manquerait des infos ?
Didier.

Ben, aurais-je mal lu ce que Marc écrit ? il utilisait les contacts et le
calendrier d'Outlook sur son ancien PC...

C'est vrai qu'il ne dit pas ce qu'il utilise comme gestionnaire sur son
nouveau PC... n'ayant qu'Outlook, je ne sais comment ça se passe pour la
synchro des contacts et calendriers avec une autre appli qu'Outlook sur
un
PC

Je suis surpris que le PDA soit livré tout nu sans ni Outlook ni solution
maison...

Pour un PDA pas besoin d'autre chose sauf des Nokia et autres produits
exotiques.
Didier.