Synchroniser PDA et PC sans Outook

Marc M
Je n'arrive plus a synchroniser mon PDA et mon nouveau PC car je n'ai plus
Office et donc plus Outook (c'est qui gérait agenda et contact sur le PC)
et Office semble nécessaire pour la conversion des fichiers
Qu'y a t il comme solution, hormis, si c'est possible, acheter une ancienne
version (pas cher) de Office pour avoir Outlook (2002 par ex) pour faire ces
opérations de synchronisation (Activ Sync) entre un PDA et un PC ?

chrispra
"Marc M" a écrit dans le message de news:

[...]
Merci

Avec mon Smartphone, j'ai eu droit à un CD avec une version d'Outlook et
d'ActiveSync; bon, c'était en 2004 mais j'aurais cru que c'était toujours
pratiqué vu que, comme tu dis, c'est assez indispensable pour la synchro de
l'agenda/contact;

Sinon, pourquoi ne pas réinstaller sur le nouveau PC l'Outlook de l'ancien
PC ?

--
Christian
Didier [MVP]
[...]

Je trouve surprenant d'avoir besoin de Outlook pour synchronisé si on
n'utilise pas les contacts et le calendrier. Sur le partenariat avec mon
Smartphone je n'active pas les contact et le calendrier et ça ne pose pas de
problème. Il me manquerait des infos ?
Didier.
chrispra
"Didier [MVP]" a écrit dans le message de news:

[...]

Ben, aurais-je mal lu ce que Marc écrit ? il utilisait les contacts et le
calendrier d'Outlook sur son ancien PC...

C'est vrai qu'il ne dit pas ce qu'il utilise comme gestionnaire sur son
nouveau PC... n'ayant qu'Outlook, je ne sais comment ça se passe pour la
synchro des contacts et calendriers avec une autre appli qu'Outlook sur un
PC

--
Christian
Quartzkyte
chrispra a écrit :
[...]

Je suis surpris que le PDA soit livré tout nu sans ni Outlook ni solution maison...

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

Didier [MVP]
"chrispra" a écrit dans le message de news:
ukt$

[...]

Moi c'est ACT10 pour les activités et le calendrier, je ne synchronise rien
d'autres. Comme j'ai Outlook installé sur la machine je ne peut pas dire si
on peut faire quelque chose si il n'est pas là mais comme ActiveSync ne dit
pas que c'est nécessaire on peut dire qui n'est pas utile.
Didier.
Didier [MVP]
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b994bd1$0$19314$
chrispra a écrit :
[...]

Pour un PDA pas besoin d'autre chose sauf des Nokia et autres produits
exotiques.
Didier.