[synchroniser] problème de synchronisation

leurrero.nald
Bonjour,

au boulot nous utilisons Office 2000 avec Outlook 2000
la synchronisation ne fonctionne pas avec Activesync 4.5

qu'elle est la version d'activesync à utiliser pour synchroniser mon
PDA sous windows mobile 6 ?

sinon qu'elle version de Outlook est-elle necessaire pour fonctionner
avec Activesync 4.5 ?

merci d'avance

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

michel T.
Bonjour

ma réponse à Lancelot qui écrivait dans
le samedi 12 avril 2008 à 20:52 dans alt.fr.pocket.pc......

qu'elle est la version d'activesync à utiliser pour synchroniser mon
PDA sous windows mobile 6 ?

la 3.8 peut-être ?

sinon qu'elle version de Outlook est-elle necessaire pour fonctionner
avec Activesync 4.5 ?

Outlook 2003, qui est en principe fourni avec tous les PDA récents, ce
qui semble petre ton cas, puisque WM 6. Vois sur le CD fourni avec ton
PDA.

--
amicalement,
michel

Les leçons ne servent généralement qu'à ceux qui les donnent. (Pierre
Dac)

leurrero.nald
On Sat, 12 Apr 2008 22:47:48 +0200, "michel T."
wrote:

[...]

merci pour ton aide

j'ai testé Activesync 4.2 et ça ne fonctionne pas

il n'y a pas Outlook sur aucun des CD fournis
A ma connaissance Outlook est un composant d'office et on ne le trouve
pas tout seul

j'ai Outlook 2000 sur l'ordi portable du boulot mais je ne m'en suis
jamais servi il n'est donc pas mon logiciel de messagerie par défaut
comment le rendre "messagerie par défaut" ?

j'espère me tromper mais j'ai peur que mon PDA sous Windows mobile 6
et outlook 2000 soient incompatibles
dans ce cas peut-on remplacer cette bouse de outlook par un véritable
desktop ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

michel T.
Bonjour

ma réponse à Lancelot qui écrivait dans
le dimanche 13 avril 2008 à 00:29 dans alt.fr.pocket.pc......

il n'y a pas Outlook sur aucun des CD fournis
A ma connaissance Outlook est un composant d'office et on ne le trouve
pas tout seul

Si je te dis qu'Outlook 2003 et sur les CD, c'est que je l'ai moi-même
constaté : un Ipaq et un HTCet je sais qu'il est fourni avec les ASUS
aussi.

j'ai Outlook 2000 sur l'ordi portable du boulot mais je ne m'en suis
jamais servi il n'est donc pas mon logiciel de messagerie par défaut
comment le rendre "messagerie par défaut" ?

Je synchronise avec Outlook 2003 qui n'est pas mon courrielleur par
défaut. Ce n'est pas une obligation, même si Activsync te le demande à
l'initialisation. C'est logique, c'est la politique MS.

j'espère me tromper mais j'ai peur que mon PDA sous Windows mobile 6
et outlook 2000 soient incompatibles.

Possible, quel PDA est-ce ?

--
amicalement,
michel

Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés.
(Coluche)

Jacques Volbrecht
Ma config :

PC Windows XP SP2
PDA Asus A696 Windows Mobile 6
Activsync 4.5
Outlook 2003 pour la synchro des rdv avec le PDA
Outlook Express pour le courrier par défaut (oui, je sais...)

Et le tout cohabite très bien !
--

Jacques
-----------------------

"Lancelot" a écrit dans le message de news:

[...]

Bruno
Bonjour,

michel T. avait énoncé :
Bonjour
[...]

Ne soyez pas trop affirmatif, maintenant il n'y a pas systématiquement
Outlook de fourni avec un PDA (cela dépend des accords entre
constructeurs et Microsoft).
Personnellement, j'en suis à quatre PDA en quelques années les 3 plus
anciens (paix à leurs âmes ;-) ) fournis avec Outlook et le tout récent
(iPAQ 214) d'il y a 1 mois, où Outlook n'est pas fourni.
Et dans ce cas les solutions tiers ne sont pas légions pour qui n'a pas
outlook.
Pour l'agenda il y a par exemple Essential PIM (alias EPIM) qui permet
dans sa version pro la synchronisation avec le pocket mais en passant
par activesynch sauf erreur de ma part.

Article ici:

http://ceclair.fr/applications-portables/essentialpim-le-logiciel-ultime-pour-organiser-vos-infos-personnelles-409

ou l'éditeur

http://www.essentialpim.com/fr/index.php

Bruno

PS: je ne suis pas d'une quelconque manière en affaire avec cet
éditeur, même pas une licence à mon nom :o) .

--
Répondre en retirant les transports à
:

"Si il y avait un impôt sur la connerie,
l'État s'autofinancerait."
Jean Yanne

leurrero.nald
On Sun, 13 Apr 2008 10:07:50 +0200, "michel T."
wrote:

Si je te dis qu'Outlook 2003 et sur les CD, c'est que je l'ai moi-même
constaté : un Ipaq et un HTCet je sais qu'il est fourni avec les ASUS
aussi.

je viens de revérifier sur les 4 CD fournis et je certifie qu'il n'y a

pas outlook
tous le monde peut se tromper (surtout moi ;-)

j'espère me tromper mais j'ai peur que mon PDA sous Windows mobile 6
et outlook 2000 soient incompatibles.

Possible, quel PDA est-ce ?

c'est un PDA Asus A696

et ça se confirme il est incompatible avec outlook 2000

cependant j'ai réussi à passer à outlook 2002 et ça fonctionne avec
Activesync 4.5 sur l'ordi du boulot mais pas sur l'ordi portable

voici ce que me dit le diagnostic de dépannage:

Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les
toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP.
Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIde461
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Impossible d'établir la connexion entre le PC et l'appareil. Recevez
les toutes dernières solutions aux problèmes courants de connexion.
Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIde257

je ne vois pas trop à quoi correspond ce pb d'adresse IP alors que je
tente une synchronisation par le port USB
ces liens renvois sur des pages en anglais et j'y comprend pas grand
chose ;-)

merci pour votre aide
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

leurrero.nald
On Mon, 14 Apr 2008 20:08:02 GMT, (Lancelot)
wrote:

je ne vois pas trop à quoi correspond ce pb d'adresse IP alors que je
tente une synchronisation par le port USB
ces liens renvois sur des pages en anglais et j'y comprend pas grand
chose ;-)

je me répond à moi-même
je viens de réussir la synchronisation (sans avoir à traduire
l'anglais)
il m'a suffit de désactiver l'anti-virus résident et le pare feu de XP

j'ai des pb pour comprendre les fonctionnalités de outlook (je viens
du desktop de chez Palm ;-)
je cherche donc un tutoriel sur le fonctionnement de outlook 2002

merci d'avance
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Jacques Volbrecht

wrote:

[...]

Ici, tu trouveras tout plein d'infos sur le Asus A696... et surtout, les
échanges d'astuces sont assez sympa.

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/PDA/unique-mypal-topic-sujet_4_1.htm

--

Jacques
-----------------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la
liberté.
(Louis Napoléon Geoffroy-Château, Napoléon et la conquête du monde, 1812-1813)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Lancelot qui écrivait dans
le lundi 14 avril 2008 à 22:08 dans alt.fr.pocket.pc......

je viens de revérifier sur les 4 CD fournis et je certifie qu'il n'y a
pas outlook
tous le monde peut se tromper (surtout moi ;-)

Et moi; mille excuses, j'étais persuadé que c'était encore valable,
puisque je l'avais sur le Touch HTC qui est récent ;-)

--
amicalement,
michel

A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par
dessus ? (Boris Vian)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Lancelot qui écrivait dans
le lundi 14 avril 2008 à 22:50 dans alt.fr.pocket.pc......

j'ai des pb pour comprendre les fonctionnalités de outlook (je viens
du desktop de chez Palm ;-)

Perso, je me sers de mon PDA-Phone pour :
- mes contacts téléphoniques.
- mes RV.
- lire mes courriels quand je suis à l'extérieur, répondre quelquefois.
- un peu d'internet mais j'évite, l'écran n'est quand même pas grand !

Je n'utilise Outlook que pour synchroniser mes contacts et mes RV, que
je prends soi sur le PDA soit sur le desktop si je suis sur mon PC.

Pour les mails chez moi, j'utilise Tbe Bat! ou Pegasus.
Pour les mails sur le PDA, j'utilise Profimail (payant).
Pour les RV et les contacts, j'utilise Agenda One.

Comme tu vois, Outlook n'a pas ma préférence, mais je n'ai pas de
contraintes d'entreprise et je conçois que tu sois paumé après avoir
utilise PlamDesktop 4.14, que je regrette toujours tellement il est
ergonomique et facile à paraméter, au contraire d'Outlook dont
l'interface de configuration est un véritable fouillis.

--
amicalement,
michel

Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre. (Pierre
Desproges)