synchroniser un repertoire ftp ?

Le
moi
Bonjour.

j'ai un serveur distant (ftp) et je voudrais le synchroniser sur demande
avec un repertoire de mon windows vista.

J'ai tenté fullsync, mais il ne detecte (et telecharge) que les fichiers que
si le fichier n'existe pas sur mon ordi. Il ne telecharge pas si la taille
du fichier entre le local et le distant est different.

Que me conseillez vous qui vérifie aussi la taille des fichiers ?

Merci.
zloup
Le #17358771
bonjour

Essaye syncback qui est gratuit
je pense qu'il repondra a ta demande

a+

"moi" 48de8d52$0$868$
[...]

CriCri
Le #17358761
Salut

moi a écrit :

Va falloir que je modifie le paramétrage de mon lecteur de news: sinon
Biberon va me critiquer pour ne pas avoir écrit "moi ai écrit" ;-)

[...]

Bizarre et nullissime.

Que me conseillez vous qui vérifie aussi la taille des fichiers ?

J'utilise WS-FTP Pro depuis une dizaine d'années
(http://www.ipswitch.com)
- totalement paramétrable (serveurs, répertoires, exclusions,
direction) - tout enregistrable dans des scripts indépendants.
- vérifie non seulement l'existence mais aussi la taille et la date
(bien sûr).

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
CriCri a écrit :

[...]

je l'utilisais sur Mac (entre Mac et Unix), il y a une 20aine d'années.
la version windows ne m'a jamais séduit.

en utilisation manuelle (drag'n'drop des reps à synchronizer), il mets
2mn à récupérer la liste des fichiers et faire sa toutouille avant de
traiter le 1ier fichier, LeechFTP mets 15 sec. (FileZilla 3mn10)
(pour rép. de 3,08Go et 40618 fichiers)

en utilisation par scripts (exec. "synchronisation") il transfère 2,7Go
(pour un dossier de 3,08Go) avant de commencer le traitement !?
télécharge-t-il tout pour ensuite jeter ce qui ne doit pas être
stockés en local ??

reste que c'est un des rares clients FTP scriptable en effet.

btw, une URL pour un snippet de client FTP ?

Sylvain.
moi
Le #17366281
"zloup" news:48de93b7$0$888$
bonjour

Essaye syncback qui est gratuit
je pense qu'il repondra a ta demande

merci

je viens de tester.

on peut mettre un ftp en destination.... mais pas comme source....

moi c ce que je besoin parce que je veux copier depuis le ftp vers mon pc.

d'autres suggestions ?
zloup
Le #17366461
bonjour

[...]

[...]

[...]