synchroniser signets avec Safari ?

OliDa
Bonjour,

Existe t-il une solution de pr=E9f=E9rence gratuite pour synchroniser les
signets (bookmarks) entre plusieurs machines =E9quip=E9es du navigateur
Safari ?

Je suis actuellement avec Firefox + le plug-in delicious.
=E7a marche si bien que j'en suis d=E9pendant.

merci,

OliDa

sebastienmarty
OliDa wrote:

Bonjour,

Existe t-il une solution de préférence gratuite pour synchroniser les
signets (bookmarks) entre plusieurs machines équipées du navigateur
Safari ?

XMarks : http://www.xmarks.com/

--
[SbM]
OliDa
On Jun 7, 1:27 pm, (SbM) wrote:
OliDa wrote:
> Bonjour,

> Existe t-il une solution de préférence gratuite pour synchroniser l es
> signets (bookmarks) entre plusieurs machines équipées du navigateur
> Safari ?

XMarks :http://www.xmarks.com/

tu l'utilises avec satisfaction (juste pour savoir avant de
m'embarquer) ?

Olida
sebastienmarty
OliDa wrote:

On Jun 7, 1:27 pm, (SbM) wrote:

> XMarks :http://www.xmarks.com/

tu l'utilises avec satisfaction (juste pour savoir avant de
m'embarquer) ?

Oui, avec Safari, Chrome et Firefox. Ça fonctionne parfaitement.

--
[SbM]
Jacques Perrocheau
In article <1k2hv9g.o6q7dw1vnfg6xN%,
(SbM) wrote:

Oui, avec Safari, Chrome et Firefox. Ça fonctionne parfaitement.

A partir de Mac OS X 10.5 seulement, il faut le préciser... ;-(

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
unbewusst.sein
OliDa wrote:

tu l'utilises avec satisfaction (juste pour savoir avant de
m'embarquer) ?

oui sur Safari et Chrome sous Mac OS X SL et aussi avec Chromium sous
Ubuntu et Chrome sous windows 7...

j'ai eu quand même un pb... facilement récupérable car il suffisait
d'effacer des urls et dossiers en rabe, du genre 20 à 30 fois la même
URL et le même dossier -- vide ;-)

--
« C'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie. »
(Dale Carnegie)