Synchroniser son fichier .emacs sur tous ses ordinateurs avec Dropbox ou Google Drive via le client de synchronisation Insync

Florian
Bonjour,

Une fa=E7on tr=E8s pratique de synchroniser son fichier .emacs entre ses di=
ff=E9rents pc via Dropbox ou Google Drive via le client de synchronisation =
Insync.
http://forum.mathematex.net/latex-f6/configurer-emacs-auctex-et-texlive-201=
2-t14566-40.html#p142185

(load (expand-file-name=20
(concat "~/Dropbox/.emacs"
(number-to-string emacs-major-version)=20
".el")))

En revanche =E7a ne marche pas pour moi pour emacs sous Windows, mais =E7a =
marche bien avec un pc sous Ubuntu (13.04) et avec un Debian Squeeze virtua=
lis=E9.

Cordialement,
Florian

Sébastien Kirche
Le 20 March 2014 à 12:41, Florian a formulé :

Bonjour,

En revanche ça ne marche pas pour moi pour emacs sous Windows

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Je pratique la synchro du .emacs entre plusieurs systèmes win/linux/mac
depuis plusieurs années, mais à coup de ediff-files sur le ftp des pages
perso free et la solution du .emacs dans dropbox est intéressante.
--
Sébastien Kirche