Synchroniser son fichier .emacs sur tous ses ordinateurs avec Dropbox ou Google Drive via le client de synchronisation Insync

Le
Florian
Bonjour,

Une façon très pratique de synchroniser son fichier .emacs entre ses di=
fférents pc via Dropbox ou Google Drive via le client de synchronisation =
Insync.
http://forum.mathematex.net/latex-f6/configurer-emacs-auctex-et-texlive-201=
2-t14566-40.html#p142185

(load (expand-file-name
(concat "~/Dropbox/.emacs"
(number-to-string emacs-major-version)
".el")))

En revanche ça ne marche pas pour moi pour emacs sous Windows, mais ça =
marche bien avec un pc sous Ubuntu (13.04) et avec un Debian Squeeze virtua=
lisé.

Cordialement,
Florian
Sébastien Kirche
Le #26062952
Le 20 March 2014 à 12:41, Florian a formulé :

Bonjour,

En revanche ça ne marche pas pour moi pour emacs sous Windows

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Je pratique la synchro du .emacs entre plusieurs systèmes win/linux/mac
depuis plusieurs années, mais à coup de ediff-files sur le ftp des pages
perso free et la solution du .emacs dans dropbox est intéressante.
--
Sébastien Kirche