Synchroniser son PocketPC au bureau?

Lili
Salut

J'ai un PPC sous WM5 (Asus A636N)

Je veux surtout l'utiliser comme agenda perso.

Suis Je suis obligé d'utiliser Outlook 2003 pour le maintenir depuis mon pc?

N'y a t il pas d'autre alternative? (Mon pda est Wifi et bluetooth, j'ai un
compte gmail et un compte yahoo)

Autre question. Au boulot, ma messagerie est Novell Groupwise, comment faire
dans ce cas pour mettre à jour mon agenda perso? Je suis obligé d'installer
Outlook 2003 également? (Je précise que ne veux utiliser mon ppc comme
agenda PERSO uniquement - pas envie de lien avec Groupwise).

Merci pour votre aide!

Mehdi \Icarius\ Bedadi
Je ne suis pas sur de comprendre la question toutefois,
Plusieurs solutions Windows Mobile permette de gerer d'autres logiciels que
Outlook.

Des solutions logicielles permettent de gerer les contacts sans passer par
Outlook:
http://www.jeyo.com/companion.asp

J'ai entendu parler de "GroupWise Client for Windows Mobile 5"
mais j'ai cru comprendre que ça ne gerai que les mails et non les
calendrier, contacts.

Cordialement