Synchroniser une table vers un autre server

Le
BZP
Bonjour,

Je suis néophite dans SQL Server et souhaite savoir si mon besoin peut
être convert facilement sans trop (coir pas du tout) de dev.

J'ai deux serveurs SQL1 et SQL2 en SQL Server 2005 SP2 tous les deux
membre du même domaine AD.
Sur chacun des serveur j'ai une instance qui host la abse d'une
application eponyme. SQL1COMPTA et SQL2RH

L'appli COMPTA contient une table EVTC qui contient des évenements de
cette forme :
IdEvenement
LibelleEvenement
CodeEvenement
Exemple : 1, Probleme de configuration de l'appel STD, 33
Elle utilise aussi une vue EVTC_VIEW avec la structure suivante :
IdEvenement
LibelleEvenement
CodeEvenement
WHERE CodeEvenement > 30

L'appli RH contient une table EVTR qui conient des évenements de cette
forme :
CODE
DESC
PARTENAIRE
Exemple : 33 , Probleme de configuration de l'appel STD, SOD21

Je souhaite que la table EVTR sur RH soit mise à jour automatiquement
par rapport au contenue de la vue EVTC_VIEW. En gros que EVTR soit
égal à la vue EVTC_VIEW.

Comment puis-je faire ? trigger ? replication ? Que me conseillez
vous ?
merci.

--
P.A.
SQLpro

A +

BZP a écrit :
Bonjour,

Je suis n�ophite dans SQL Server et souhaite savoir si mon besoin peut
�tre convert facilement sans trop (coir pas du tout) de dev.

J'ai deux serveurs SQL1 et SQL2 en SQL Server 2005 SP2 tous les deux
membre du m�me domaine AD.
Sur chacun des serveur j'ai une instance qui host la abse d'une
application eponyme. SQL1COMPTA et SQL2RH

L'appli COMPTA contient une table EVTC qui contient des �venements de
[...]

L'appli RH contient une table EVTR qui conient des �venements de c ette
forme :
CODE
DESC
PARTENAIRE
Exemple : 33 , Probleme de configuration de l'appel STD, SOD21

Je souhaite que la table EVTR sur RH soit mise � jour automatiquem ent
par rapport au contenue de la vue EVTC_VIEW. En gros que EVTR soit
�gal � la vue EVTC_VIEW.

[...]

Le #11881771
Hum, ok merci !

J'ai mis en place la réplication à l'aide des assistant graphique.
Mais ... J'ai une question de newbee .. encore ...
Comment dois-je faire sur l'instance qui a l'abonnement pour faire un
SELECT de la table répliquée ?

--
P.A.