Synchroniser vista prmium et un dossier réseau

JP
Bonjour,
Tout est dans le titre.
J'utilisais le porte document entre mon PC porable et un dossier réseau sur
un NAS.
Par ailleurs, j'ai un PC fixe équipé de VISTA ultimate.

Le nouveau PC portable est lui, équipé de VISTA premium qui se bloque sans
cesse en utilisant le porte document.
Que puis-je insatller pour synchronier mon portable et le dosser réseau ?

Merci de vos réponses.

Fabrice [MVP]
"JP" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,