Synchroniser Windows Live Mail avec un smartphone ?

Le
Thomas
Bonjour,

J'utilise Windows Live Mail et envisage d'acheter un smartphone

Windows Live Mail peut-il être synchronisé (contact et calendrier [je gère
le calendrier en dans WLM et non dans Windows Live]) avec Microsoft Exchange
ActiveSync comme c'est le cas pour Outlook?

Le calendrier de Vista peut-il être synchronisé ?

Xavier
Le #22439331
activesync je m'en serts pour que des périfériques USB puissent être
reconnus comme mon GPS
exchange est une appli de serveur pour recevoir le courrier et le
redistribuer
il faudra savoir sous quelle forme ton smartphone accepte les importations
(outlook pst , excel , txt, ou plus exactement sous format exchange
uqwkKp2$