Synchronistion des notes de l'iPhone

Le
nicecube
Hello,

Depuis la version 3.0 du firmware de l'iPhone les notes sont désormais
synchronisées avec le Mac. Génial !

Mais euh elles sont où les notes sur le Mac ???

Merci de vos lumières.

Fred
Michael
Le #19700941
> Mais euh... elles sont où les notes sur le Mac ???

Dans Mail.

--
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en
sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.»
Depuis la version 3.0 du firmware de l'iPhone les notes sont désormais
synchronisées avec le Mac. Génial !

Mais euh... elles sont où les notes sur le Mac ???

Dans Mail, section RAPPELS dans la colonne de gauche.

Mais la synchronisation est tellement bugguées qu'il vaut mieux ne pas
modifier les notes créées.

nicecube
Le #19702561
Michael
> Mais euh... elles sont où les notes sur le Mac ???

Dans Mail.

Trop fort. Merci infiniment !!!
nicecube
Le #19702571
Eric Levenez
> [...]

Dans Mail, section RAPPELS dans la colonne de gauche.

Mais la synchronisation est tellement bugguées qu'il vaut mieux ne pas

Merci génial.

Buggé... Ah flute ! J'utilise pas mal les notes et je trouvais sympa que
l'on puisse enfin faire des allers-retours entre l'iPhone et le Mac.

Snif suis déçu.

As-tu été confronté à ces problèmes toi ou c'est juste que tu as lu
cette information ?

Merci beaucoup en tous cas.

Fred
Eric Levenez
Le #19703391
Le 05/07/09 23:11, dans « YouOnTheWeb »
As-tu été confronté à ces problèmes toi ou c'est juste que tu as lu
cette information ?

C'est simple à voir. Tu crées une note sur iPhone, puis tu la modifies sur
Mac et tu la regardes à nouveau sur iPhone. Tu verras des modifications non
voulues.

Testé et pas adopté :-(

Michel Goldberg
Le #19709391
Bah,
Ce sera corrigé lors de la prochaine mise à jour du système, non ?
Vivement la synchro des tâches aussi.
Mmmm

Le 6/07/09 7:45, dans C6775C19.EB4BC%, « Eric Levenez »

[...]

Le #19710771
Michel Goldberg
Bah,
Ce sera corrigé lors de la prochaine mise à jour du système, non ?
Vivement la synchro des tâches aussi.
Mmmm

Ah oui les tâches aussi... Mais bon comme le dit un peu Eric... Si c'est
pour avoir une fonctionnalité vraiment pas opérationnelle avant 2011
c'est pas génial !

J'utilisais Phone View jusqu'à maintenant. Je ne sais pas si vous
connaissez !

> [...]

> Mac et tu la regardes à nouveau sur iPhone. Tu verras des modifications non

h.sainct
Le #19723881
YouOnTheWeb
J'utilisais Phone View jusqu'à maintenant. Je ne sais pas si vous
connaissez !

ici j'utilise iphonenotes avec la dernière version d'OSX mais un ipod
touch "fossile" sous système 1.2; il est parfaitement efficace (sync
dans le sens qu'on veut, backup/restore, édition sur le mac des notes
avec choix des polices et même copier/coller d'images qu'on retrouve sur
l'ipod...); je ne sais pas s'il marche avec les systèmes ipod/phone plus
récents...
blanc
Le #19761331
YouOnTheWeb
J'utilisais Phone View jusqu'à maintenant. Je ne sais pas si vous
connaissez !

Pourquoi, tu ne l'utilises plus ?
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
nicecube
Le #19819021
JiPaul
YouOnTheWeb
> J'utilisais Phone View jusqu'à maintenant. Je ne sais pas si vous
> connaissez !

Pourquoi, tu ne l'utilises plus ?

Eh bien je n'en ai pas beaucoup d'utilité finalement !
Et toi l'utilises-tu ?

J'aurais davantage besoin d'un logiciel qui me permettre ds retrouver
des fichiers sur mon PC du bureau.