SyncML

Le
Gérard
Bonjour,

J'ai l'intention de changer de téléphone mobile et de prendre un
téléphone équipé de Symbian qui supporte la synchronisation via SyncML.
Thunderbird (v2 ou 3) est-il prêt pour ce genre de chose ? Faut-il
installer un module complémentaire ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Gérard
Le #21702151
Gérard a écrit :
[...]

Pas d'idée
PHPKernel
Le #21702141
Gérard a écrit sur son écran le 07/10/2009
12:22:26 +0200 :
[...]

Comme module complémentaire, pour synchroniser le carnet d'adresse, un
calendrier et des tâches, il existe Funambol Mozilla Sync Client
disponible sur
--
A part Rani, qui pourrait bien hanter le réseau de Free en plein nuit
le week-end de Paques, si ce ne sont quelques lutins en mal de
PHPKernel a écrit :
[...]

Frame
Le #21702121
Le 09/10/2009 21:27, Gérard a écrit :
PHPKernel a écrit :
[...]

Oui funambol, mais il ne faut pas oublier le plugin Lightning pour TB v2
Je le fait fonctionner avec un SonyEricsson P990i et un iPhone (pour ce d ernier,
uniquement les contacts :-(( )

Attention aux fuseaux horaires : à corriger/adapter dans l'outil de gestion du
serveur funambol (devices), sinon c'est le décalage assuré.
morisod
Le #21701651
Bonsoir
J'utilise le soft "Mobile Master" ( 29 € ) avec un nokia N95
L'extension kivabien pour Tbird est livrée avec

Et je synchronise à la maison avec Tbird & lighning / au boulot avec
outlook
Michael DENIS
Le #21701631
morisod a écrit :
J'utilise le soft "Mobile Master" ( 29 € ) avec un nokia N95
L'extension kivabien pour Tbird est livrée avec

Ca ressemblait à une bonne nouvelle, mais... "Windows only". :-( Tant pis...

--
Michaël DENIS