Syncro outlook

1 réponse
kiki
bonjour,

je n'arrive pas à mettre mes contacts de outlook sur mon pocket PC QTEK S200
en utilisant activesync 4.2. j'ai office 2003 sur mon portable.
seul les taches se syncronise !!!

ca fait des jours que j'essaie, merci pour votre aide!!!NB: j'utilise
outlook en anglais, peut cela a t-il des consequences??

1 réponse

kiki
je viens de reussir à syncro mes contacts en reinstallant le logiciel.
neanmoins, quand je fais un clic droit sur contacts, la fonction "settings"
est grisée. je n'arrive toujours pas à importer mes favorits internets
egalement.

merci pour votre aide.

Hello World, on Mon, 4 Sep 2006 10:18:02 -0700, kiki wrote:

je n'arrive pas à mettre mes contacts de outlook sur mon pocket PC QTEK S200
en utilisant activesync 4.2. j'ai office 2003 sur mon portable.
seul les taches se syncronise !!!

ca fait des jours que j'essaie, merci pour votre aide!!!

Il faudrait nous donner plus de détails. Que se passe-t-il exactement?
L'option est grisée ou pas dans Activesync? Les contacts sont-ils dans
des répertoires personnels? Etc.

NB: j'utilise
outlook en anglais, peut cela a t-il des consequences??

Non, j'ai des PPC de 3 langues différentes qui synchronisaient avec
des Outlook de 2 langues.
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com