Syncronisation de l'heure avec internet ?

Le
Patrick Toustou
à chaque essais j'ai un message: "erreur lors de la synchronisation avec
time.Windows.com.; ou les 4 autres Time", après avoir fait: mettre à jour
dans temps internet. merci de toute aide.
Jacquouille la Fripouille
Le #123162
*Bonjour Patrick Toustou*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

à chaque essais j'ai un message: "erreur lors de la synchronisation
avec time.Windows.com.; ou les 4 autres Time", après avoir fait:
mettre à jour dans temps internet. merci de toute aide.

Essaye avec des serveurs de temps français :
http://www.cru.fr/services/ntp/serveurs_francais

--
Jacquouille la Fripouille