Syncronisation se bloque

gehuxx
:confused; hello.
J'ai install? recemment une version 8.0 de dream, lorque je synchronise mes
fichiers avec mon serveur FTP win2003/II6.0, l'action se bloque ou m'ouvre une
multiude de port 20 sur mon serveur (commande netstat -noa). j'ai modifi?
differents parametre sur le serveur, augmentation du nombre port 20 support?
par le serveur, de la limitation de 'timeout'... avec un utilitaire tel que
smartFTP cela fonctionne bien, d?s que j'essaye avec dreamweaver 8.0 ca se
bloque.

Quelqu'un a-t-il une id?e ? heeeeeeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
gehuxx

Arverne
Bonjour,
N'aurais-tu pas un firewall ? Si oui essaie après l'avoir désactivé.
--
arverne

e236a8$m00$