Syncronisation se bloque

1 réponse
gehuxx
:confused; hello.
J'ai install? recemment une version 8.0 de dream, lorque je synchronise mes
fichiers avec mon serveur FTP win2003/II6.0, l'action se bloque ou m'ouvre une
multiude de port 20 sur mon serveur (commande netstat -noa). j'ai modifi?
differents parametre sur le serveur, augmentation du nombre port 20 support?
par le serveur, de la limitation de 'timeout'... avec un utilitaire tel que
smartFTP cela fonctionne bien, d?s que j'essaye avec dreamweaver 8.0 ca se
bloque.

Quelqu'un a-t-il une id?e ? heeeeeeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
gehuxx

1 réponse

Arverne
Bonjour,
N'aurais-tu pas un firewall ? Si oui essaie après l'avoir désactivé.
--
arverne

"gehuxx" a écrit dans le message de news:
e236a8$m00$
:confused; hello.
J'ai install? recemment une version 8.0 de dream, lorque je synchronise
mes
fichiers avec mon serveur FTP win2003/II6.0, l'action se bloque ou m'ouvre
une
multiude de port 20 sur mon serveur (commande netstat -noa). j'ai modifi?
differents parametre sur le serveur, augmentation du nombre port 20
support?
par le serveur, de la limitation de 'timeout'... avec un utilitaire tel
que
smartFTP cela fonctionne bien, d?s que j'essaye avec dreamweaver 8.0 ca se
bloque.

Quelqu'un a-t-il une id?e ? heeeeeeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
gehuxx