Synctoy : Echec à l'installation

Le
DD
Bonjour
Je tente en vain d'installer le logiciel Synctoy mais je me heurte à ce
message

"Prerequisite check for system component Microsoft Sync Framework
Runtime v1.0 (x86) failed with the following error message:
"Microsoft Sync Framework Runtime v1.0 requires Microsoft .NET Framework
2.0. Contact your application vendor."

See the setup log file located at
'C:DOCUME~1DDPATLOCALS~1TempVSD3D.tmpinstall.log' for more
information."

Que dois-je faire pour réussir l'installation ?

Merci

DD
Lou Ravi
Le #18362931
DD wrote:
[...]

Installer Microsoft.net framework 2 pardi! Télécharegabe sur le net.
DD
Le #18363371
Lou Ravi a écrit :

Installer Microsoft.net framework 2 pardi! Télécharegabe sur le net.

Ok Merci bien

DD