SyncToy

Le
Woody Woodpecker
Hello,

J'ai installé SyncToy mais il m'est impossible de lui indiquer un dossier
sur une autre machine du réseau (sauf le dossier partagé). Ne devrait-il pas
fonctionner comme OsaSync, càd sans se laisser bloquer par les regles
locales de partages?

Le Yéti
Le #1581007
Woody Woodpecker nous a écrit dans son message :
[...]

Merci

Peut-être en assignant une lettre à ton lecteur réseau !?

Woody Woodpecker
Le #1581000
"Le Yéti"

Peut-être en assignant une lettre à ton lecteur réseau !?

Bonjour,

Je n'ai pas été assez précis, au temps pour moi.

Il s'agit de synchroniser 2 pc (sous Win XP) partageant un même réseau.

Merci tout de même.

Le Yéti
Le #1580986
[...]

"Le Yéti" avait répondu laconiquement dans le message de news :

Peut-être en assignant une lettre à ton lecteur réseau !?

Woody Woodpecker nous avait précisé :
[...]

Salut,

Je n'ai pas été assez précis non plus, mais cela ne change rien.
(Et à quoi servirait de synchroniser le système complet !? seules
les données sont interressantes à synchroniser, non ?)
Et si tu n'y arrives pas avec SyncToy, pourquoi ne pas reste à
ton OsaSync si tu maitrises et que cela fonctionne ?

Tonio

Woody Woodpecker
Le #1589075

[...]

Je veux seulement synchroniser le dossier "Mes documents"
Quand à OsaSync (j'ai la version light) il ne synchronise que les carnets
d'adresses Outlook
Merci

Le Yéti
Le #1589010
[...]

Il te faut partager et gérer les droits correctement du dossier
"mes documents". Pour ce faire, visites un peu le site de notre
ami JCB, tu y trouveras sûrement ton bonheur.
Après cela, zou, SyncToy... ça roulera !

Amicalement, Tonio :-)

Woody Woodpecker
Le #1599442

Il te faut partager et gérer les droits correctement du dossier
"mes documents". Pour ce faire, visites un peu le site de notre
ami JCB, tu y trouveras sûrement ton bonheur.
Après cela, zou, SyncToy... ça roulera !

Si on doit en arriver là, inutile de s'encombrer avec SyncToy puisque
d'autre appli gratuites font beaucoup mieux et certaines (toujours
gratuites) savent parfaitement synchroniser sans qu'on ai besoin de partager
les dossiers à synchroniser...

Merci pour tes précisions.