le syndrome devoiflar philipe, la belgique l'adl(adore LE SYNDROME DE LA BEMLJIK

1 réponse
Marguritte
envoyer leurds gosses en psychiatrie les traiter de debiles et de
nerveux quyi vivent en troip,
sale race cetrel et deveogelaer et ces belges, sales races au syndrome
d'ennerver leurs gosses LE SYNDROME DE S'ATTIRER DE LA HAINE, SALE RACE
DEVOGALR CETREL ECOLE EIUPEENNE D ELU PAS QUE CDE LUXEMBOURG MAIS DE
PARTOUT. toutes ceds ecoles sont des garages a riches fia riches enfants
de crapules pleins aux as qui chient sur le reste du monde.

le syndrome qui enferme les gosses des belges on les ebnnerve on
s'attire la haine ET HOP ON FOUT LES GENS A LA GROSSE CAME POUR LES
TRAITER D HANDICAPES

sales belges, HEIL CETREL HEIL HITLER, HEIL CETREL SALES NAZIS.
-- sale voce simmet qui me fait des coupes gorges ? HEIL SIMMET.
--

vielle crotteè vieux debris vieux torchon vanrompuy vielle crasse
merdeuse bendue aux pires, essaye pas de politiser parce quye vous
finirez TOUS a la poubelle.
--
et le syndrome cetrel de s'attirer des mails sur uusenet, syndrome des
malades mentaux de gosse's de belges qui ont mis leurts autres gosses en
psycghatire, tous de meche les belges, pauvres merdes on vous ecrasera.
-- hein wettach on ecrasera les gens comme toi qui frappent et
empoisonnent les gosses pour qu'ils se souvbiennt jamais qu'ils ont été
maltraités par tes amis de bourgeois de forrest, belges de merde.
--

1 réponse

Marguritte
cette belgique de fils de putes drogueuyrs de leurs gosses et de leur
famille suvivante, sundrome de fils de putes, empoisonneurs de gosses et
d'handis, sales belges.

ca veiut des films, sale secte famille de crasse (il est seul, il essaye
de me faire insulter mon pere et ira dire a quoi il joue avec la console
de cetreL phimlip devoglar tout le monde dit que t'es mort et vivant en
meme termps, t'es vraiment un skizophrene freudolien fouteur de
psychiatrie dans la boucge et la tete de ton petit frere.

ok philip devogaler et tout ce cetrel, bandes d'assassinds.

et toi eric t'es leur acteur ? :-)
--
On 08/03/13 08:19, Marguritte wrote:
envoyer leurds gosses en psychiatrie les traiter de debiles et de
nerveux quyi vivent en troip,
sale race cetrel et deveogelaer et ces belges, sales races au syndrome
d'ennerver leurs gosses LE SYNDROME DE S'ATTIRER DE LA HAINE, SALE RACE
DEVOGALR CETREL ECOLE EIUPEENNE D ELU PAS QUE CDE LUXEMBOURG MAIS DE
PARTOUT. toutes ceds ecoles sont des garages a riches fia riches enfants
de crapules pleins aux as qui chient sur le reste du monde.

le syndrome qui enferme les gosses des belges on les ebnnerve on
s'attire la haine ET HOP ON FOUT LES GENS A LA GROSSE CAME POUR LES
TRAITER D HANDICAPES

sales belges, HEIL CETREL HEIL HITLER, HEIL CETREL SALES NAZIS.
-- sale voce simmet qui me fait des coupes gorges ? HEIL SIMMET.
--

vielle crotteè vieux debris vieux torchon vanrompuy vielle crasse
merdeuse bendue aux pires, essaye pas de politiser parce quye vous
finirez TOUS a la poubelle.
--
et le syndrome cetrel de s'attirer des mails sur uusenet, syndrome des
malades mentaux de gosse's de belges qui ont mis leurts autres gosses en
psycghatire, tous de meche les belges, pauvres merdes on vous ecrasera.
-- hein wettach on ecrasera les gens comme toi qui frappent et
empoisonnent les gosses pour qu'ils se souvbiennt jamais qu'ils ont été
maltraités par tes amis de bourgeois de forrest, belges de merde.