Synn

Le
Marc Van Dyck
Recu en prêt d'un ami pour le tester, un couple ampli + pré-ampli
de marque SYNN, modèles P-08 et C-08. Je ne trouve pas grand chose
comme info là-dessus sur Internet. A l'écoute, c'est assez costaud.
C'est branché sur une paire de colonnes B&W 703, je ne sais pas si
c'est ce qui lui convient le mieux. Quelqu'un connait ?

--
Marc Van Dyck
Questions / Réponses high-tech

Quelqu'un connait ?

Si je me souviens bien ces modèles étaient du tong pas mal foutu venant de
chez Shengya Audio - fabricant des Vincent/TAC teutons - et distribués via
la Gelbique.
Marc Van Dyck
Le #23696181
François Yves Le Gal brought next idea :
[...]

D'après une plaque à l'arrière du dit matos, ce serait fabriqué par
une société nommée "Limit". Un nom évidemment beaucoup trop générique
que pour pouvoir faire une recherche google dessus.

A l'écoute ça semble pas mal du tout, très péchu, dès qu'on monte
un peu trop en volume les BW ont du mal à suivre... surtout si on
laisse le bouton "loudness" enclenché.

--
Marc Van Dyck