Syntax error dans une ressource

Le
Vyk12
Bonjour à tous.

Mon compilateur me sort une erreur de syntaxe de mon fichier
ressource. Voici la ligne concernée :

VK_BACK, IDM_EDIT_UNDO, VIRTKEY, ALT, NOINVERT

Je vous situe le contexte :

POPPAD2 ACCELERATORS DISCARDABLE
BEGIN
VK_BACK, IDM_EDIT_UNDO, VIRTKEY, ALT, NOINVERT
VK_DELETE, IDM_EDIT_CLEAR, VIRTKEY, NOINVERT
VK_DELETE, IDM_EDIT_CUT, VIRTKEY, SHIFT, NOINVERT
VK_F1, IDM_HELP_HELP, VIRTKEY, NOINVERT
VK_INSERT, IDM_EDIT_COPY, VIRTKEY, CONTROL, NOINVERT
VK_INSERT, IDM_EDIT_PASTE, VIRTKEY, SHIFT, NOINVERT
"^C", IDM_EDIT_COPY, ASCII, NOINVERT
"^V", IDM_EDIT_PASTE, ASCII, NOINVERT
"^X", IDM_EDIT_CUT, ASCII, NOINVERT
"^Z", IDM_EDIT_UNDO, ASCII, NOINVERT
END

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, là j'ai fait un
copié / collé du Petzold (pas dans mes habitudes mais voyant que ça n=
fonctionnait pas). Ce qui est énervant, c'est que le compilo me met
juste "syntax error" et rien d'autre !

Merci pour toute réponse.
domi
Le #19945401
Vyk12 wrote:
[...]

copié / collé du Petzold (pas dans mes habitudes mais voyant que ça ne
fonctionnait pas...). Ce qui est énervant, c'est que le compilo me met
juste "syntax error" et rien d'autre !

Avec quel compilo ?
Tu as bien copié tout le .rc (les include, ..)
Utilise Visual Studio, ça compile très bien.
(les exemples du Petzold, il vaut mieux..)
Vyk12
Le #19948561
Salut. Merci, j'avais en effet oublié d'inclure "afxres.h" qui,
d'habitude, n'est d'aucune utilité, je l'avais donc supprimé. Je l'ai
donc inclus et tout va mieux. Merci de ton aide. :)