Syntaxe d'adresse fax

1 réponse
Rene Gindre
Je veux envoyer un message par Outlook Express 6 à un destinataire dont je
connais d'adresse fax. Quelle syntaxe dois-je utiliser ?

Rene

1 réponse

jceel
Bonjour ...Rene Gindre qui nous as a dit
* Je veux envoyer un message par Outlook Express 6 à un destinataire
dont je
* connais d'adresse fax. Quelle syntaxe dois-je utiliser ?
OE n'envoie pas de fax... il te faut un modem et composer le N° de ton

correspondant sur le logiciel qui t'a été fourni avec le CD-ROM de ton
modem et ceci en RTC... ADSL ne peut pas envoyer de fax

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company