Syntaxe d'adresse fax

Rene Gindre
Je veux envoyer un message par Outlook Express 6 à un destinataire dont je
connais d'adresse fax. Quelle syntaxe dois-je utiliser ?

Rene

jceel
Bonjour ...Rene Gindre qui nous as a dit
* Je veux envoyer un message par Outlook Express 6 à un destinataire
dont je
* connais d'adresse fax. Quelle syntaxe dois-je utiliser ?
OE n'envoie pas de fax... il te faut un modem et composer le N° de ton

correspondant sur le logiciel qui t'a été fourni avec le CD-ROM de ton
modem et ceci en RTC... ADSL ne peut pas envoyer de fax

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux