Syntaxe : DoCmd.RunSQL "DELETE...

Le
gauso
Bonjour,
Je craque complètement !!!
Sur un formulaire je donne la possibilité d'afficher certains
enregistrements (changement du recordsource), mais comme, dans ce cas,
la requête sous-jacente ne permets pas la suppression
d'enregistrements, je veux offrir la possibilité de le faire quand
mêmeet j'ai donc mis du code sur l'évènement "Sur suppression"
J'ai déjà fait exactement la même chose sur un autre formulaire et =
ça
marche parfaitement alors pourquoi, le même code, sur ce formulaire
là me donne une erreur de syntaxe (3075 : opérateur absent dans
l'expression 'RefInstit='. ?????

If Me.RecordSource = "ReqAdresInstitSansEnregInstitPers" Then
Cancel = True
DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.RunSQL "DELETE * FROM AdresInstitutions WHERE RefInstit =" & Me!
[RefInstit]
DoCmd.SetWarnings True
End If

Merci par avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon
problème :o)
Sonia.
Questions / Réponses high-tech
Gilbert

Si ta valeur RefInstit est alphanumérique, tu dois l'encadrer avec des '

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

Le #6273741
Bonjour et merci Gilbert :o)
... mais non RefInstit est du pur numérique (automatique : clé
primaire)... et si je fais ce que tu dis, j'ai une erreur 3464 (types
de données incompatibles...)

Hélas, hélas...
Une autre idée ?
Sonia.

[...]

Le #6273711
Oups... je viens de comprendre : ne trouvait pas RefInstit qui n'était
pas dans ma requête !!!? Qué gourdasse définitive...
Pardon pour le dérangement ;o)
Merci encore,
Sonia.