Syntaxe

Le
nunurs
Bonjour,
j'essaye d'accéder au contenu d'un contrôle à partir d'un formulaire
distinct mais apparement cette syntaxe là ne marche pas :
str = Forms ! F_MAIN ! lbl_lst_prod ! Caption

un petite aide serait la bienvenue :) merci :)
ze Titi
Le #6271761
Salut nunurs !

Les références à des contrôles de formulaires, sous-formulaires, etc...
sont répertoriées ici:
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0031.htm

En l'occurence:
str=Forms!f_main!lbl_1st_prod

Au passage, l'idée d'utiliser str comme nom de variable est très très
mauvaise puisque c'est le nom d'une fonction interne... strVariable si
tu veux mais pas str.

En ce jour exceptionnel du vendredi 11/05/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

nunurs
Le #6271751
merci beaucoup :)

[...]

Le #6271701
Hmmm ca ne marche pas plus...
qd je fais un crtl+espace apres forms ! f_main ! il me propose quatre
choses :
Application, count, item, parent
ca ne doit pas etre encore cela :(
ze Titi
Le #6271641
Essaie de taper jusqu'au bout, sans passer par l'auto-complétion, tu
pourras constater que ça fonctionne parfaitement...

En ce jour mémorable du vendredi 11/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

zOrg2net
Le #6271601
Salut,

Essaye plutôt strMaVariable = Forms!F_MAIN!lbl_lst_prod.Caption

zOrg2net

Hmmm ca ne marche pas plus...
qd je fais un crtl+espace apres forms ! f_main ! il me propose quatre
choses :
Application, count, item, parent
ca ne doit pas etre encore cela :(

3stone
Le #6271581
Salut,

"nunurs"
| j'essaye d'accéder au contenu d'un contrôle à partir d'un formulaire
| distinct mais apparement cette syntaxe là ne marche pas :
| str = Forms ! F_MAIN ! lbl_lst_prod ! Caption

Tu parle du contenu d'un controle et ici tu semble vouloir lire l'étiquette ??

strVar = Forms!f_Main!lts_Prod.Value

devrait le faire...

--
A+