Syntaxe

8 réponses
michel T.
Bonjour

J'ai une ligne de code avec des paramètres longue comme un jour sans
pain et je ne me souviens plus comment on fait pour le retour ligne dans
l'éditeur de code.

Merci

--
amicalement,
michel

La tauromachie, c'est les abattoirs de la Villette avec les costumes du
Châtelet. (Jacques Martin)

8 réponses

Romain PETIT
michel T. a exprimé avec précision :
Bonjour

J'ai une ligne de code avec des paramètres longue comme un jour sans
pain et je ne me souviens plus comment on fait pour le retour ligne dans
l'éditeur de code.

Merci

Par exemple:

Mafonction(param1, ...
param2, ...
param3)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Firetox
Bonour,

il faut ... a la fin de la ligne

Ctrl + entree
mais les ... automatiquement

Bon dev
@+

"michel T." a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai une ligne de code avec des paramètres longue comme un jour sans
pain et je ne me souviens plus comment on fait pour le retour ligne dans
l'éditeur de code.

Merci

--
amicalement,
michel

La tauromachie, c'est les abattoirs de la Villette avec les costumes du
Châtelet. (Jacques Martin)

Pascal ROY
Firetox a écrit :
Bonour,

il faut ... a la fin de la ligne

Ctrl + entree
mais les ... automatiquement

Bon dev
@+

Celle-ci je ne la connaissais pas !
Merci de l'astuce

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
michel T.
Bonjour

ma réponse à Pascal ROY qui écrivait dans
<news:fu78v2$hq4$,
le jeudi 17 avril 2008 à 13:13 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

Firetox a écrit :
Bonour,

il faut ... a la fin de la ligne

Ctrl + entree
mais les ... automatiquement

Bon dev
@+

Celle-ci je ne la connaissais pas !
Merci de l'astuce

Merci à tous les trois ;-))

--
amicalement,
michel

Toute nation a le gouvernement qu'elle mérite. (Joseph de Maistre)
michel T.
Bonjour

ma réponse à Firetox qui écrivait dans
<news:4807119b$0$8093$,
le jeudi 17 avril 2008 à 11:00 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

il faut ... a la fin de la ligne

Ctrl + entree
mais les ... automatiquement

Ca ne fonctionne pas pour les lignes entre guilemets ?
Exemple :
La ligne complète :
HCopieEnreg(Suivi_Archive,Suivi,"date_consult,date_feuille,nom_malade,nom_mutuelle,nom_mutuelle2,maladie,nom_prat,prix_consult,nom_pharm,tot_medic,franchise,fraisdivers,tot_depense,remb_secu,date_remb_secu,date_mut,date_mut2,remb_mut,remb_mut2,date_remb_mut,date_remb_mut2,difference,delai_remb_secu,delai_remb_mut,delai_remb_mut2,total_rembt","date_consult,date_feuille,nom_malade,nom_mutuelle,nom_mutuelle2,maladie,nom_prat,prix_consult,nom_pharm,tot_medic,franchise,fraisdivers,tot_depense,remb_secu,date_remb_secu,date_mut,date_mut2,remb_mut,remb_mut2,date_remb_mut,date_remb_mut2,difference,delai_remb_secu,delai_remb_mut,delai_remb_mut2,total_rembt",hCopieIdAuto)

Si je coupe cette ligne à hauteur de nom_mutuelle2,...
maladie,nom_prat,prix_consult,nom_pharm, // cette deuxième
ligne devient verte, la troisième aussi, c'est à dire une ligne de code
classque.

--
amicalement,
michel

Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. (Pierre
Desproges)
JeAn-PhI
michel T. vient de nous annoncer :
Bonjour

ma réponse à Firetox qui écrivait dans
<news:4807119b$0$8093$,
le jeudi 17 avril 2008 à 11:00 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

il faut ... a la fin de la ligne

Ctrl + entree
mais les ... automatiquement

Ca ne fonctionne pas pour les lignes entre guilemets ?
Exemple :
La ligne complète :
HCopieEnreg(Suivi_Archive,Suivi,"date_consult,date_feuille,nom_malade,nom_mutuelle,nom_mutuelle2,maladie,nom_prat,prix_consult,nom_pharm,tot_medic,franchise,fraisdivers,tot_depense,remb_secu,date_remb_secu,date_mut,date_mut2,remb_mut,remb_mut2,date_remb_mut,date_remb_mut2,difference,delai_remb_secu,delai_remb_mut,delai_remb_mut2,total_rembt","date_consult,date_feuille,nom_malade,nom_mutuelle,nom_mutuelle2,maladie,nom_prat,prix_consult,nom_pharm,tot_medic,franchise,fraisdivers,tot_depense,remb_secu,date_remb_secu,date_mut,date_mut2,remb_mut,remb_mut2,date_remb_mut,date_remb_mut2,difference,delai_remb_secu,delai_remb_mut,delai_remb_mut2,total_rembt",hCopieIdAuto)

Si je coupe cette ligne à hauteur de nom_mutuelle2,...
maladie,nom_prat,prix_consult,nom_pharm, // cette deuxième
ligne devient verte, la troisième aussi, c'est à dire une ligne de code
classque.

HCopieEnreg(Suivi_Archive,Suivi,"date_consult,date_feuille,nom_malade,nom_mutuelle,"+...
"nom_mutuelle2,maladie,nom_prat,prix_consult,...,total_rembt",hCopieIdAuto)

--
Cordialement JeAn-PhI
TLB
On 17 avr, 20:36, "michel T." wrote:
Bonjour

ma réponse à Firetox qui écrivait dans
<news:4807119b$0$8093$,
le jeudi 17 avril 2008 à 11:00 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

> il faut ... a la fin de la ligne

> Ctrl + entree
> mais les ... automatiquement

Ca ne fonctionne pas pour les lignes entre guilemets ?
Exemple :
La ligne complète :
HCopieEnreg(Suivi_Archive,Suivi,"date_consult,date_feuille,nom_malade,nom_ mutuelle,nom_mutuelle2,maladie,nom_prat,prix_consult,nom_pharm,tot_medic,fra nchise,fraisdivers,tot_depense,remb_secu,date_remb_secu,date_mut,date_mut2,r emb_mut,remb_mut2,date_remb_mut,date_remb_mut2,difference,delai_remb_secu,de lai_remb_mut,delai_remb_mut2,total_rembt","date_consult,date_feuille,nom_mal ade,nom_mutuelle,nom_mutuelle2,maladie,nom_prat,prix_consult,nom_pharm,tot_m edic,franchise,fraisdivers,tot_depense,remb_secu,date_remb_secu,date_mut,dat e_mut2,remb_mut,remb_mut2,date_remb_mut,date_remb_mut2,difference,delai_remb _secu,delai_remb_mut,delai_remb_mut2,total_rembt",hCopieIdAuto)

Si je coupe cette ligne à hauteur de nom_mutuelle2,...
maladie,nom_prat,prix_consult,nom_pharm, // cette deuxième
ligne devient verte, la troisième aussi, c'est à dire une ligne de cod e
classque.

--
amicalement,
michel

Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. (Pierre
Desproges)

tu as aussi cette solution :
ch0 est une chaîne =[
date_consult,
date_feuille,
nom_malade,
nom_mutuelle,
nom_mutuelle2,
maladie,
nom_prat,
prix_consult,
nom_pharm,
tot_medic,
franchise,
fraisdivers,
tot_depense,
remb_secu,
date_remb_secu,
date_mut,
date_mut2,
remb_mut,
remb_mut2,
date_remb_mut,
date_remb_mut2,
difference,
delai_remb_secu,
delai_remb_mut,
delai_remb_mut2,
total_rembt
]
ch1 est une chaîne =[
date_consult,
date_feuille,
nom_malade,
nom_mutuelle,
nom_mutuelle2,
maladie,
nom_prat,
prix_consult,
nom_pharm,
tot_medic,
franchise,
fraisdivers,
tot_depense,
remb_secu,
date_remb_secu,
date_mut,
date_mut2,
remb_mut,
remb_mut2,
date_remb_mut,
date_remb_mut2,
difference,
delai_remb_secu,
delai_remb_mut,
delai_remb_mut2,
total_rembt
]
Ne pas mettre des guillemets sinon elles apparaissent ds la chaine.
Tout ce qui est entre [ et ] (sur 2 lignes séparées) est interprété
comme chaine par windev.
Mais il agrémente cette chaine de RC et TAB (idéal pour les longs
messages type info()

Penser à enlever les rc et les tab

ch0=remplace(ch0,rc,"")
ch0=remplace(ch0,tab,"")
ch1=remplace(ch1,rc,"")
ch1=remplace(ch1,tab,"")

HCopieEnreg(Suivi_Archive,Suivi,ch0,ch1,hCopieIdAuto)

En espérant t'avoir aidé.
Tim.
michel T.
Bonjour

ma réponse à TLB qui écrivait dans
<news:,
le vendredi 18 avril 2008 à 09:40 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

HCopieEnreg(Suivi_Archive,Suivi,ch0,ch1,hCopieIdAuto)

En espérant t'avoir aidé.
Tim.

Vous avez aidé tous les 2.

Merci :-))

--
amicalement,
michel

Un raciste, quand il commande un "Black & White", demande deux verres
séparés. (Roland Magdane)