Syntaxe...

4 réponses
Yvan
Bonjour,

Où est l'erreur dans la syntaxe suivante, car elle génère une erreur :

Cells(i, 2) =
[sumproduct((Marque=Alpha)*(Rayon<>""Chaussures"")*(Date>=DeS)*(Date<=Au)*CATTC)]

--
Merci pour vos réponses.

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Quelle est le libellé de l'erreur ?
Y a-t-il des plages nommées, des variables ?
Cordialement.
Daniel
"Yvan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Où est l'erreur dans la syntaxe suivante, car elle génère une erreur :

Cells(i, 2) > [sumproduct((Marque=Alpha)*(Rayon<>""Chaussures"")*(Date>ÞS)*(Date<=Au)*CATTC)]

--
Merci pour vos réponses.

Yvan
A l'exception de Chaussures, il ne s'agit que de plages nommées
effectivement. Elles sont toutes définies à l'aide de la fonction suivante :
CAMV = DECALER('CA N'!$D$2;;;NBVAL('CA N'!$D:$D)-1;1) par exemple

--
Merci pour vos réponses.

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Quelle est le libellé de l'erreur ?
Y a-t-il des plages nommées, des variables ?
Cordialement.
Daniel
"Yvan" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Où est l'erreur dans la syntaxe suivante, car elle génère une erreur :
>
> Cells(i, 2) > > [sumproduct((Marque=Alpha)*(Rayon<>""Chaussures"")*(Date>ÞS)*(Date<=Au)*CATTC)]
>
> --
> Merci pour vos réponses.

Daniel.C
Essaie avec la syntaxe suivante :
Cells(i, 2) = evaluate("sumproduct(" & Range("Marque").Address & "=" &
Range("Alpha").Address & ")*" etc.
Daniel
"Yvan" a écrit dans le message de news:

A l'exception de Chaussures, il ne s'agit que de plages nommées
effectivement. Elles sont toutes définies à l'aide de la fonction suivante
:
CAMV = DECALER('CA N'!$D$2;;;NBVAL('CA N'!$D:$D)-1;1) par exemple

--
Merci pour vos réponses.

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Quelle est le libellé de l'erreur ?
Y a-t-il des plages nommées, des variables ?
Cordialement.
Daniel
"Yvan" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Où est l'erreur dans la syntaxe suivante, car elle génère une erreur :
>
> Cells(i, 2) >> > [sumproduct((Marque=Alpha)*(Rayon<>""Chaussures"")*(Date>ÞS)*(Date<=Au)*CATTC)]
>
> --
> Merci pour vos réponses.

Jacquouille
Bonsoir
Pour Sommeprod, j'aime bien mettre Evaluate en VBA.
Ensuite, s'assurer que les plages nommées aient bien la même longueur et
débutent bien à la même ligne.
Ensuite, pour des noms, ça va mieux avec des"".(pour Marque = "Alpha". Mais
rayon="chaussures" avec un seul " et non deux comme tu as mis.
Bonne chance

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Yvan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Où est l'erreur dans la syntaxe suivante, car elle génère une erreur :

Cells(i, 2) > [sumproduct((Marque=Alpha)*(Rayon<>""Chaussures"")*(Date>ÞS)*(Date<=Au)*CATTC)]

--
Merci pour vos réponses.