syntaxe

Pascal
bonsoir
je m'emmêle les pinceaux
je cherche à faire simplement sur la feuille active, dans la cellule active
la valeur de la feuilleX cellule O2-K2
ben j'y arrive pas
bêtise pour les habitués je suppose, mais moi la syntaxe excel grrrrr

merci de m'aider à nouverau

with rangeX
Me.Range("f" & cpt) = ActiveCell.Formula = "=sum(" & .Range("o" & f & "-" &
.Range("k" & f & "))"
end with