Syntaxe formule SI() dans macro

2 réponses
danielos
Bonjour,

J'ai la ligne ci-dessous dans une macro me retourne FAUX =E0 la place=20
d'avoir la concat=E9nation souhait=E9e ou le message de condition non rem=
plie.
Je suppose qu'il s'agit d'une faute de syntaxe .... mais laquelle ?

Cells(j, 75).FormulaR1C1 =3D "=3DIF(RC[-26]=3D""Oui""," =3D _=20
"CONCATENATE(RC[-3],+RC[-2],+RC[-1])"",""la valeur n'est pas Oui"")"

Merci d'avance =E0 celui ou celle qui m'apportera son aide.

Daniel

2 réponses

Jacky
Bonsoir,

Cells(j, 75).FormulaR1C1 = "=IF(RC[-26]=""Oui"",CONCATENATE(RC[-3],RC[-2],RC[-1]),""la valeur n'est pas
Oui"")"

--
Salutations
JJ

"danielos" a écrit dans le message de news:
mkfig7$9kr$
Bonjour,

J'ai la ligne ci-dessous dans une macro me retourne FAUX à la place
d'avoir la concaténation souhaitée ou le message de condition non remplie.
Je suppose qu'il s'agit d'une faute de syntaxe .... mais laquelle ?

Cells(j, 75).FormulaR1C1 = "=IF(RC[-26]=""Oui""," = _
"CONCATENATE(RC[-3],+RC[-2],+RC[-1])"",""la valeur n'est pas Oui"")"

Merci d'avance à celui ou celle qui m'apportera son aide.

Daniel
Jacky
danielos avait soumis l'idée :
Bonjour,

J'ai la ligne ci-dessous dans une macro me retourne FAUX à la place d'avoir
la concaténation souhaitée ou le message de condition non remplie.
Je suppose qu'il s'agit d'une faute de syntaxe .... mais laquelle ?

Cells(j, 75).FormulaR1C1 = "=IF(RC[-26]=""Oui""," = _
"CONCATENATE(RC[-3],+RC[-2],+RC[-1])"",""la valeur n'est pas Oui"")"

Merci d'avance à celui ou celle qui m'apportera son aide.

Daniel

Tests